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C'est une option ...mais quitte à en changer autant trouver un jeu apparié ...La 250 a été produite de 67 à 70 avec ces carters mais sujets à quelques modifs ...
Sachant que toute la mécanique se monte dans tous les carters ...attention les SS et T sont différents ...et ne se montent pas , à moins de modifs , dans le cadre pré OIF ...
Mais ça se répare ...l'arbre à came n'est pas trop marqué au niveau du serrage ???
Je me suis fabriqué un petit extracteur sans y croire mais c'est venu facilement.
J'ai du couper la bague de l'arbre à came à la meuleuse car vraiment coincée ! Du coup l'arbre a subit mon manque de dextérité mais pas bien grave vu les stries je vais devoir le changer de toute manière.
J'ai démonté la pompe à huile qui me semble en bon état, mais le problème c'est que dès que je la remonte et que je serre les visses elle tourne moins bien, je sent que ça frictionne, faut que je me penche sur le sujet !
Voilà pour l'avancée de la journée, j'aimerais quand même me trouver un soudeur pour réparer le carter et conserver au max les pièces d'origine...