Bon, Ben la y'a du boulot,
Si tu veux changer pour l'origine la transmission primaire, il te faut tout:
Le pignon sortie moteur avec quelques rondelles de calage
Le spacer entre le pignon sortie moteur et le rotor d'alternateur
La chaîne
La cloche
La noix
Le moyeu de noix claveté
Les rouleaux et la rondelle bi métal
L'ecroude noix et son entretoise
C'est pas rien
Sinon, je rappelle la cloche triplex à la même largeur que la cloche duplex avec une chaîne duplex on ne peut utiliser que 2 des pistes sans PB.
Tous les disques d'embrayage Triumph sont interchangeables pre unit ou unit
Identification embrayage TR6C 1968
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- FRANCK
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Re: Identification embrayage TR6C 1968
A cette liste, je rajouterais les caoutchoucs de l' amortisseur de couple.
Bref, tout ceci douille...
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Loïc.
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Re: Identification embrayage TR6C 1968
A bah si on peut utiliser deux rangs sur trois des cloche triplex c'est cool car j'ai pignon duplex de sortie vilo. Ou peut on trouver le moyeux cannelé et tout ce qui est rondelles et écrous spéciaux ?