Voici quelques nouvelles de la Trident, je ne vais pas vous dire que je vois la lumière au bout du tunnel, vu que Confucius a dit : quand tu vois la lumière dans le tunnel, c'est l'express des emmerdements qui vient vers toi....

Sinon, elle est bien avancée, mais les finitions sont longues..
Coté électrique c'est fait tout est monté enfin presque, je n'ai pas remis les klaxons vu que j'ai réussi à faire une vrai peinture de sagouin donc à refaire. Une belle galère hier pour faire tenir tous les câbles dans le phare.
Ce matin j'ai passé 2 plombes à monter le feu Ar, j'en avais 2, j'ai mis le plus beau mais il me manquait une vis, et celles de l'autre ne se montaient pas incroyable. J'ai pas voulu forcé et il a fallu que je fouille dans le vieux stock de vis pour en trouver deux pas trop moches, qui allaient. Reste à tout tester j'ai fait une vérification en statique au multimètre, ça m'a l'air bon.
Pour l'allumage, j'ai monté le Boyer (acheté il y a 20 ans chez Corbeau), j'ai confiance, d'un autre coté j'ai pas la place pour monté un Podtronic (c'est l'oscilloscope qui est volumineux)

Coté peinture, je vais attendre de l'entendre tourner avant de mettre le réservoir en peinture, je ne me vois mal la démarrer avec un réservoir de tondeuse

Il me reste donc le réglage et le remontage des carburateurs (en suivant les conseils des vieux du MAC) et après ...... les tentatives de démarrages !!!!!
Il me reste aussi à monter de la plaque d'immat. je vais essayé de tester avec des silent-blocs, mais je n'ai pas encore d'idée, si quelqu'un a une photo d'un montage costaud, ça m'interresse.
Voili-voilou les nouvelles
Bien cordialement
Neptune06