Ma T 140 me fait des siennes...
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Re: Ma T 140 me fait des siennes...
Encore merci pour vos conseils.
Ma machine a 50 000 bornes, aussi je pense sérieusement a déculasser, sortir le bloc cylindre pour inspecter tout ça...Serait peut etre pas un luxe… Bon,ce matin,je décide de démonter les bougies (NGK MADE IN FRANCE neuves)...Je les avaient remplaçées, car la moto ayant hibernée un certain temps j'avais constaté au démontage que les culots s'étaient oxydés, donc, j'me suis dis ...Bon, bref,ce matin,je démonte et remonte mes anciennes NGK MADE IN JAPAN après un petit coup de brosse laiton...Elle est partie au 2eme coup de kick en ouvrant juste un poil le starter! Merci aux japonais d'exister, n'en déplaise a certains! Je synchronise les Amaux et je vais faire un petit tour peinard sans problèmes, voili, voilou… Wait an see...
Ma machine a 50 000 bornes, aussi je pense sérieusement a déculasser, sortir le bloc cylindre pour inspecter tout ça...Serait peut etre pas un luxe… Bon,ce matin,je décide de démonter les bougies (NGK MADE IN FRANCE neuves)...Je les avaient remplaçées, car la moto ayant hibernée un certain temps j'avais constaté au démontage que les culots s'étaient oxydés, donc, j'me suis dis ...Bon, bref,ce matin,je démonte et remonte mes anciennes NGK MADE IN JAPAN après un petit coup de brosse laiton...Elle est partie au 2eme coup de kick en ouvrant juste un poil le starter! Merci aux japonais d'exister, n'en déplaise a certains! Je synchronise les Amaux et je vais faire un petit tour peinard sans problèmes, voili, voilou… Wait an see...
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Re: Ma T 140 me fait des siennes...
La Motul 2100, c'est de la 15 W 50? A l'époque c'était de la 15 W 40 il me semble...jeanchristophe a écrit : ↑13 janv. 2019, 13:01 La 2100 existe toujours (pour les voitures maintenant) c'est encore ce que je met, la consommation d'huile importante est due je pense à l'absence de joints sur les guides de soupapes
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Re: Ma T 140 me fait des siennes...
Tiens au passage: Les bougies NGK c'étaient des "R" (avec résistance) ? Car si t'as des antiparasites avec résistances aussi, ca peut poser problemes. C'est soit l'un soit l'autre.rono a écrit : ↑13 janv. 2019, 14:12 Encore merci pour vos conseils.
Ma machine a 50 000 bornes, aussi je pense sérieusement a déculasser, sortir le bloc cylindre pour inspecter tout ça...Serait peut etre pas un luxe… Bon,ce matin,je décide de démonter les bougies (NGK MADE IN FRANCE neuves)...Je les avaient remplaçées, car la moto ayant hibernée un certain temps j'avais constaté au démontage que les culots s'étaient oxydés, donc, j'me suis dis ...Bon, bref,ce matin,je démonte et remonte mes anciennes NGK MADE IN JAPAN après un petit coup de brosse laiton...Elle est partie au 2eme coup de kick en ouvrant juste un poil le starter! Merci aux japonais d'exister, n'en déplaise a certains! Je synchronise les Amaux et je vais faire un petit tour peinard sans problèmes, voili, voilou… Wait an see...
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Re: Ma T 140 me fait des siennes...
D'origine c'est des Champions N5 correspondant à des NGK B8ES
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Re: Ma T 140 me fait des siennes...
Non,B8ES et capuchon sans résistance...
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Re: Ma T 140 me fait des siennes...
Tout a fait.jeanchristophe a écrit : ↑13 janv. 2019, 20:18 D'origine c'est des Champions N5 correspondant à des NGK B8ES
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Re: Ma T 140 me fait des siennes...
ne me demande pas pourquoi mais chaque fois que j ai mis des ngk elles ont claque rapidement , par contre les champions tiennent bonjeanchristophe a écrit : ↑13 janv. 2019, 20:18 D'origine c'est des Champions N5 correspondant à des NGK B8ES

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Re: Ma T 140 me fait des siennes...
Et cela rime...loulou a écrit : ↑13 janv. 2019, 21:07ne me demande pas pourquoi mais chaque fois que j ai mis des ngk elles ont claque rapidement , par contre les champions tiennent bonjeanchristophe a écrit : ↑13 janv. 2019, 20:18 D'origine c'est des Champions N5 correspondant à des NGK B8ES![]()

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Re: Ma T 140 me fait des siennes...
loulou a écrit : ↑13 janv. 2019, 21:07ne me demande pas pourquoi mais chaque fois que j ai mis des ngk elles ont claque rapidement , par contre les champions tiennent bonjeanchristophe a écrit : ↑13 janv. 2019, 20:18 D'origine c'est des Champions N5 correspondant à des NGK B8ES![]()
Pas mieux,les NGK auraient un indice thermique trop" élastique" et ne supportent pas du tout,par exemple,une carburation pas au top,elles se mettent souvent en "court jus".
L'avantage c'est qu'on les trouvent "au coin de la rue".
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Re: Ma T 140 me fait des siennes...
Idem. Je met des N5 avec antiparasite 5K.
- gigi
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Re: Ma T 140 me fait des siennes...
N5 ??? Vous êtes sûrs ???Ca me semble un peu chaud...j'ai toujours tourné (et bien avant le global warming) avec des N3/N3G sur ma Bonnie 

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Re: Ma T 140 me fait des siennes...
N5 pour moi aussi d'origine
Çà ratatouille un peu avec les NGK 


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Re: Ma T 140 me fait des siennes...
Des B8ES ?PhilScorpio a écrit : ↑14 janv. 2019, 20:43 N5 pour moi aussi d'origineÇà ratatouille un peu avec les NGK
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