Indes
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- tritonwild
- Messages : 1971
- Inscription : 03 avr. 2020, 10:42
-
- Messages : 3089
- Inscription : 24 févr. 2007, 12:26
- Localisation : avant l'alsace et maintenant idf, bof, pas gagnant
Re: Indes
En rance aussi l'hopital peut être bien différent.
Si tu fais des sports de combat, il vaut mieux être prêt de l'hôpital de neuilly que de celui de longjumeau.
Moi j'ai des bouts d'os qui dépassent maintenant
Sinon au SRI LANKA , j'avais croisé des anglaises très bien restaurées et en bel état malgré des routes parfois.....aléatoires et des éléphants qui traversent.
Quand ils veulent, ils peuvent.
Tu y manges bien aussi.......du riz
Si tu fais des sports de combat, il vaut mieux être prêt de l'hôpital de neuilly que de celui de longjumeau.
Moi j'ai des bouts d'os qui dépassent maintenant
Sinon au SRI LANKA , j'avais croisé des anglaises très bien restaurées et en bel état malgré des routes parfois.....aléatoires et des éléphants qui traversent.
Quand ils veulent, ils peuvent.
Tu y manges bien aussi.......du riz
- jean-pierre
- Messages : 8517
- Inscription : 25 janv. 2007, 19:43
- Localisation : sud ardeche
Re: Indes
c'est vrai que l’hôpital de Longjumeau est moderne un bémol les particules fines
- Bonnie81
- Messages : 117
- Inscription : 05 août 2021, 13:42
- Localisation : Alpes Maritimes
Re: Indes
Bilan de mon réservoir Indien de T140 à 250€ :
Belle peinture, belle présentation.
Léger défaut d'alignement des liserés sur les badges.
Forme des flancs au niveau des genoux non conforme à l'origine (pas d'arêtes).
Bouchon livré avec, ne se fixe pas.
Le puits de la fixation centrale est trop petit les caoutchoucs d'origines n'y vont pas.
Aucune vis ne va dans les taraudages inférieures avant (métrique ou anglaise).
L'entraxe de ces taraudages est trop court.
Les trous des robinets sont trop en arrière, impossible de monter des robinets droits, il faut des coudés difficiles à trouver.
Malgré tout des adaptations doivent être possibles.
Et je n'ai pas encore vérifié l'étanchéité
Belle peinture, belle présentation.
Léger défaut d'alignement des liserés sur les badges.
Forme des flancs au niveau des genoux non conforme à l'origine (pas d'arêtes).
Bouchon livré avec, ne se fixe pas.
Le puits de la fixation centrale est trop petit les caoutchoucs d'origines n'y vont pas.
Aucune vis ne va dans les taraudages inférieures avant (métrique ou anglaise).
L'entraxe de ces taraudages est trop court.
Les trous des robinets sont trop en arrière, impossible de monter des robinets droits, il faut des coudés difficiles à trouver.
Malgré tout des adaptations doivent être possibles.
Et je n'ai pas encore vérifié l'étanchéité

-
- Messages : 1152
- Inscription : 15 févr. 2007, 16:00
- Localisation : 91
- Francis V
- Messages : 16511
- Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
- Localisation : NORD DROME
Re: Indes
C'est de la grande série d'un sous-traitant pour les Royal Enfield.
Cette vidéo tourne sur des groupes Facebook pour anglaises classiques depuis une semaine et les avis sont partagé (j'ai bien le gars au début de la vidéo qui essuie la tôle avec sa main puis grossièrement avec un vieux chiffon
Cette vidéo tourne sur des groupes Facebook pour anglaises classiques depuis une semaine et les avis sont partagé (j'ai bien le gars au début de la vidéo qui essuie la tôle avec sa main puis grossièrement avec un vieux chiffon

- tritonwild
- Messages : 1971
- Inscription : 03 avr. 2020, 10:42