C'est merveilleux.... dans un peu de temps, on aura même plus besoin de se parler, ni d'échanger, ni d'appeler au secours les potes. Quel progrès!!!!Yeti a écrit : ↑31 janv. 2024, 16:02 N'empeche que si l'IA pose la question à ChatGPT, elle aura la solution à son problème et pourra rouler.![]()
En étant sérieux, il faut reconnaitre que ces IA conversationnelles sont de plus en plus efficaces. L'explication de chatGPT sur l'embrayage est vachement cohérente. J'en connais sur le forum qui font illusion avec moins que ça![]()
Mais globalement, on trouve les mêmes info dans la question et dans la réponse. Il y a une petite analyse théorique basée sur les symptômes de base de tout embrayage à disque mais pas encore les suggestions plus subtiles basée sur une expérience plus large. Dans notre cas, il faudrait qu'elle soit capable de faire le lien avec les tolérances constructeur des pièces d'usure dans le Haynes ou le owner's manual. Ou de structurer les 25 ans de dialogues du MAC pour en extraire les informations liées à l'embrayage. Mais là, on a encore un peu de temps![]()
En attendant faut se fader ces machins qui ne disent même pas bonjour, qui n'ont aucun intérêt à la moto anglaise (ce qui est la base de ce forum, que je sache), qui sont initiés par on ne sait qui, pour on ne sait quoi.
Faites ce que vous voulez, mais moi, je ne répondrai plus à ces..... machines. Je les signalerai juste à René pour suppression (René qui va sûrement en être fatigué assez vite)
Quelle pollution! Et y en a qui trouve ça si merveilleux qu'ils n'interviennent plus sur ce forum QUE pour défendre ces machines.
Je connais un Bourbonnais qui doit se retourner dans sa tombe.