Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Bonjour à toutes et à tous .
Un petit désagrément ça va repartir .
Quand tu seras aux Andelys tu ne seras pas bien loin de chez moi si tu as besoin d'un hébergement n'hésites pas .
Je suis curieux de connaitre l'autonomie de ton réservoir rallongé .
Good trip Elmo .
L'Atlas et moi on est dans le Connemara, et le fusible tient bon, et de toute façon, la K2F assure l'allumage. Les électrodes sont marron clair, la Guinness noire, l'Irlande toujours aussi verte, le festival folk de Doolin fabuleux, et demain je grimpe Diamond Hill d'où j'espère voir Inishbofin si la brume veut bien se lever. Je débarque à Cherbourg le 28 et compte en retrouver quelques-uns début juillet. On se retrouvera peut-être sur la route? Au fait, tu connais le coup du papier de paquet de clopes, pour remplacer le fusible?
En quelques posts, nous avons deux des membres les plus éloignés géographiquement qui s'expriment, (si l'on excepte la Belle Province), et un troisième qui va nous détailler par le menu son tour de France en diagonales...
J'ai une petite fuite au joint d'embase, rien de bien terrible mais à surveiller que ça ne se vaporise pas jusqu'au pneu arrière.
Pour l'instant cette huile ne va que jusqu'au carbu qui est bien repeint en noir.
Mais c'est pas gagné parce que la météo sur les Alpes (et ailleurs) n'a pas l'air de s'améliorer. Hors de question de monter dans les Alpes si il ne fait pas beau. Ca serait vraiment crétin de se retrouver en haut de l'Iseran en ne voyant rien parce qu'il pleut. Ce n'est vraiment pas le but.
Oui, je sais, ça fait un peu mauviette mais tant pis.... J'ai passé l'âge de rouler sous la pluie.
Donc je pousse jusqu'à Marseille et je regarde la météo de près.
Suite au prochain numéro, donc. Si ça reste pourri comme ça, je rentre réparer ce joint d'embase.
Ah ! Ah ! Suis en Irlande aussi (Dublin), et si le temps a été correct (sans plus) aujourd'hui, hier ce fut bien pourri !
Heureusement qu'il y a la Guinness !!!!!!!!!!!!!