EPA Acknowledges Ethanol Damages Engines
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
-
Re: EPA Acknowledges Ethanol Damages Engines
"le vin est la plus saine et la plus hygiénique des boissons";quand Pasteur a énoncé cette vérité,les buveurs de Chateau -La-Pompe tiraient l'eau au puits,entre les chiottes du jardin et le tas de fumier,d'ou la forte mortalité par tiphoide et autres joyeusetés,
aujourd'hui,la flotte est stérile,grace à toutes les saloperies ajoutées (chlore,javel,ozone,etc...),stérile,mais polluée!
donc,buvez du vin,et lors des rencontres,apportez les tonneaux,car:A vaincre sans barils,on Triomphe sans boire!(Le Cidre)
aujourd'hui,la flotte est stérile,grace à toutes les saloperies ajoutées (chlore,javel,ozone,etc...),stérile,mais polluée!
donc,buvez du vin,et lors des rencontres,apportez les tonneaux,car:A vaincre sans barils,on Triomphe sans boire!(Le Cidre)
- Transgarp
Ben là, comprends donc qu'on arrive pas à comprendre, c'est des francais qui imite des québécois.PHILIPPE a écrit :c'est toi qui parle d'accent ?![]()
Ici c'est la même scène par Les têtes à Claques avec traduction pour les francais

si un jour tu viens ici , tu t'apercevra qu'il y au moins un accent different par region si c'est pas par departement
- Transgarp
Je sais bienPHILIPPE a écrit :si un jour tu viens ici , tu t'apercevra qu'il y au moins un accent different par region si c'est pas par departement

-
Expressions Québecoise; aller a
Pages.vidéotron.com/micpreno/
Pages.vidéotron.com/micpreno/
- Transgarp
-
Bonjour
Désolé pour mon côté terre-à-terre.
La présence d'éthanol dans l'essence appauvri le mélange, mais les 5 pourcent dans le E95 ne doit pas agir beaucoup sur celui-ci.
Mais les aiguilles remontées de un cran sur mes motos anciennes améliorent le fonctionnement du moteur à l'ouverture des gaz.
Étant rarement ouvert en grand sur ces motos je n'ai pas touché au gicleur principal.
avec le E10 le problème doit être plus sensible.
Sinon il y a le 98 qui ne contient pas d'éthanol.
À bientôt aux CML.
Désolé pour mon côté terre-à-terre.

La présence d'éthanol dans l'essence appauvri le mélange, mais les 5 pourcent dans le E95 ne doit pas agir beaucoup sur celui-ci.
Mais les aiguilles remontées de un cran sur mes motos anciennes améliorent le fonctionnement du moteur à l'ouverture des gaz.
Étant rarement ouvert en grand sur ces motos je n'ai pas touché au gicleur principal.
avec le E10 le problème doit être plus sensible.
Sinon il y a le 98 qui ne contient pas d'éthanol.
À bientôt aux CML.
- Pachi
"Barley Wine, Pink Gin,
Hell Drink Anything,
Port, Pernod Or Tequila,
Rum, Scotch, Vodka On The Rocks,"
The Kinks
Hell Drink Anything,
Port, Pernod Or Tequila,
Rum, Scotch, Vodka On The Rocks,"
The Kinks