Mototherapie
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- rickman
Re: Mototherapie
heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
j'arrive ! c'est quoi les délais ???????????????,
de l'hospice
slt et frat
j'arrive ! c'est quoi les délais ???????????????,
de l'hospice
slt et frat
Bon courage à vous deux et bon rétablissement a dominique bien sincèrement c est une très bonne thérapie ç est une idée a creuser sous peu.bravo encore pour cette passion du mono. 

- barbe en zinc
Bonsoir Piaf,je te remercie pour ta proposition mais ce sont des mordaches en plomb et effectivement elles ont besoin d'une refontePiaf a écrit : vous etes ou? que j'emmene un bout de corniere alu pour l'etau de Dominique. elle merite bien ça!
Gaaazzz!!

- overmillet
Quelques jours dans le Poitou, atelier chauffé , ambiance agréable, produits locaux à discrétion, ça ne vous tente pas? il y aura juste 2 ou 3 bricoles à faire
Olive

Olive
- barbe en zinc
On ne dit pas non,quand on aura fini nos quelques bricoles ...................plus que 3 monos,un T110 et un T150 à retaperovermillet a écrit :Quelques jours dans le Poitou, atelier chauffé , ambiance agréable, produits locaux à discrétion, ça ne vous tente pas? il y aura juste 2 ou 3 bricoles à faire![]()
Olive

- guit
Je prends le train en marche.
C'est une superbe idée que tu as eu là.
Je viens de raconter cette histoire à ma femme (qui ne côtoie pas le forum) et elle a trouvée ça adorable.
Nous lui souhaitons un bon rétablissement et nous te disons bravo pour ton idée grandiose.
Guit et Ness
(Guiness)
C'est une superbe idée que tu as eu là.

Je viens de raconter cette histoire à ma femme (qui ne côtoie pas le forum) et elle a trouvée ça adorable.
Nous lui souhaitons un bon rétablissement et nous te disons bravo pour ton idée grandiose.
Guit et Ness
(Guiness)
-
- Benoit
Bravo Dominique pour le beau travail,
t'es une vrai pro...
Je te souhaite le meilleur
Amitiés à vous deux Benoit le Québécois
t'es une vrai pro...
Je te souhaite le meilleur
Amitiés à vous deux Benoit le Québécois

-
Moi aussi,un peu(tres tard) sur le coup...
Bravo à Madame pour cette thérapie,tres speciale,si bien effectué sous les conseils du medecin chez barbu.Elle va y prendre goût ATTENTION! bientôt tu ne sera plus seul ds l'atelier:d'ici qu'elle t"envoie à sa place ,en cuisine c'est pas loin!
CHAPEAU DOMINIQUE
Bravo à Madame pour cette thérapie,tres speciale,si bien effectué sous les conseils du medecin chez barbu.Elle va y prendre goût ATTENTION! bientôt tu ne sera plus seul ds l'atelier:d'ici qu'elle t"envoie à sa place ,en cuisine c'est pas loin!
CHAPEAU DOMINIQUE
- Le Bulk
Il me tarde de plus en plus de vous connaitre tous les deux !... J'en suis presque content d'avoir cassé mon moteur !... 

- zerton
Tu sais pas où tu vas, malheureux !Le Bulk a écrit :Il me tarde de plus en plus de vous connaitre tous les deux !...

Tu tombes chez un intégrissss, un ayatomolla du mono bisexuel BSATROMPH!

Fuis, ou tu seras perdu ....
- Le Bulk
Ce garçon travaille sur des moteurs de BMW ... Il ne peut donc pas être foncièrement mauvais !... 

- Bertrand
Tu oublies la Tornado, Robert!barbe en zinc a écrit :On ne dit pas non,quand on aura fini nos quelques bricoles ...................plus que 3 monos,un T110 et un T150 à retaper

-
Et en plus une Tornado
Ca frise l'insolence !
Le jaloux de service

Ca frise l'insolence !
Le jaloux de service

- barbe en zinc
Oh! je n'ai pas voulu creer de tempete sur le siteBertrand a écrit :Tu oublies la Tornado, Robert!barbe en zinc a écrit :On ne dit pas non,quand on aura fini nos quelques bricoles ...................plus que 3 monos,un T110 et un T150 à retaper

Il ne faut pas exagerer quand meme et puis Zerton n'a pas tort,c'est contagieux tous ces monosLe Bulk a écrit :Il me tarde de plus en plus de vous connaitre tous les deux !... J'en suis presque content d'avoir cassé mon moteur !...

En tout cas merci pour vos encouragements et j'espere que rapidement elle pourra vous mettre un petit mot.
Aujourd'hui on c'est fait un petit plaisir en finissant le moteur de la GP,histoire de le mettre au chaud en attendant que l'on finisse la partie cycle,car c'est decide,j'embauche mon apprentie