Mototherapie

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
rickman
Messages : 8134
Inscription : 19 janv. 2007, 20:50
Localisation : Blois 41

Re: Mototherapie

Message non lu par rickman »

heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

j'arrive ! c'est quoi les délais ???????????????,

de l'hospice
slt et frat
Avatar de l’utilisateur
madex53

Re: Mototherapie

Message non lu par madex53 »

Bon courage à vous deux et bon rétablissement a dominique bien sincèrement c est une très bonne thérapie ç est une idée a creuser sous peu.bravo encore pour cette passion du mono. :|
Avatar de l’utilisateur
barbe en zinc
Messages : 3153
Inscription : 02 mai 2007, 18:56
Localisation : Ars/Cambronne les clermont Oise

Re: Mototherapie

Message non lu par barbe en zinc »

Piaf a écrit : vous etes ou? que j'emmene un bout de corniere alu pour l'etau de Dominique. elle merite bien ça!
Gaaazzz!!
Bonsoir Piaf,je te remercie pour ta proposition mais ce sont des mordaches en plomb et effectivement elles ont besoin d'une refonte :wink:
Avatar de l’utilisateur
overmillet
Messages : 346
Inscription : 23 juin 2007, 15:30
Localisation : Poitou libre

Re: Mototherapie

Message non lu par overmillet »

Quelques jours dans le Poitou, atelier chauffé , ambiance agréable, produits locaux à discrétion, ça ne vous tente pas? il y aura juste 2 ou 3 bricoles à faire :roll:

Olive
Avatar de l’utilisateur
barbe en zinc
Messages : 3153
Inscription : 02 mai 2007, 18:56
Localisation : Ars/Cambronne les clermont Oise

Re: Mototherapie

Message non lu par barbe en zinc »

overmillet a écrit :Quelques jours dans le Poitou, atelier chauffé , ambiance agréable, produits locaux à discrétion, ça ne vous tente pas? il y aura juste 2 ou 3 bricoles à faire :roll:

Olive
On ne dit pas non,quand on aura fini nos quelques bricoles ...................plus que 3 monos,un T110 et un T150 à retaper :lol:
Avatar de l’utilisateur
guit
Messages : 680
Inscription : 20 sept. 2008, 23:44
Localisation : TARBES 65
Contact :

Re: Mototherapie

Message non lu par guit »

Je prends le train en marche.
C'est une superbe idée que tu as eu là. :D
Je viens de raconter cette histoire à ma femme (qui ne côtoie pas le forum) et elle a trouvée ça adorable.
Nous lui souhaitons un bon rétablissement et nous te disons bravo pour ton idée grandiose.
Guit et Ness
(Guiness)
seven
Messages : 245
Inscription : 27 sept. 2014, 16:44
Localisation : Villejuif 94

Re: Mototherapie

Message non lu par seven »

barbe en zinc a écrit :La mototherapie suit son cours,tranquillement mais surement ,Dominique est satisfaite de son travail,c'est dejà le principal :wink:
Image

Image
Y a pas à tortiller, y a qu'l'huile de coude qui soit efficace :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Benoit
Messages : 570
Inscription : 26 janv. 2007, 22:17
Localisation : Québec

Re: Mototherapie

Message non lu par Benoit »

Bravo Dominique pour le beau travail,
t'es une vrai pro...
Je te souhaite le meilleur

Amitiés à vous deux Benoit le Québécois :D
martinsanto
Messages : 294
Inscription : 11 févr. 2007, 20:12
Localisation : carpentras

Re: Mototherapie

Message non lu par martinsanto »

Moi aussi,un peu(tres tard) sur le coup...
Bravo à Madame pour cette thérapie,tres speciale,si bien effectué sous les conseils du medecin chez barbu.Elle va y prendre goût ATTENTION! bientôt tu ne sera plus seul ds l'atelier:d'ici qu'elle t"envoie à sa place ,en cuisine c'est pas loin!

CHAPEAU DOMINIQUE
Avatar de l’utilisateur
Le Bulk
Messages : 721
Inscription : 03 nov. 2013, 18:04
Localisation : Environs de Reims

Re: Mototherapie

Message non lu par Le Bulk »

Il me tarde de plus en plus de vous connaitre tous les deux !... J'en suis presque content d'avoir cassé mon moteur !... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15172
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Mototherapie

Message non lu par zerton »

Le Bulk a écrit :Il me tarde de plus en plus de vous connaitre tous les deux !...
Tu sais pas où tu vas, malheureux ! :lol:

Tu tombes chez un intégrissss, un ayatomolla du mono bisexuel BSATROMPH! :shock:

Fuis, ou tu seras perdu ....
Avatar de l’utilisateur
Le Bulk
Messages : 721
Inscription : 03 nov. 2013, 18:04
Localisation : Environs de Reims

Re: Mototherapie

Message non lu par Le Bulk »

Ce garçon travaille sur des moteurs de BMW ... Il ne peut donc pas être foncièrement mauvais !... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Bertrand
Messages : 9298
Inscription : 19 janv. 2007, 20:15
Localisation : Arcueil 94

Re: Mototherapie

Message non lu par Bertrand »

barbe en zinc a écrit :On ne dit pas non,quand on aura fini nos quelques bricoles ...................plus que 3 monos,un T110 et un T150 à retaper :lol:
Tu oublies la Tornado, Robert! :wink:
Luc94
Messages : 5066
Inscription : 03 janv. 2013, 12:59
Localisation : 94

Re: Mototherapie

Message non lu par Luc94 »

Et en plus une Tornado
Ca frise l'insolence !
Le jaloux de service :roll: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
barbe en zinc
Messages : 3153
Inscription : 02 mai 2007, 18:56
Localisation : Ars/Cambronne les clermont Oise

Re: Mototherapie

Message non lu par barbe en zinc »

Bertrand a écrit :
barbe en zinc a écrit :On ne dit pas non,quand on aura fini nos quelques bricoles ...................plus que 3 monos,un T110 et un T150 à retaper
Tu oublies la Tornado, Robert!
Oh! je n'ai pas voulu creer de tempete sur le site :lol:
Le Bulk a écrit :Il me tarde de plus en plus de vous connaitre tous les deux !... J'en suis presque content d'avoir cassé mon moteur !... :mrgreen:
Il ne faut pas exagerer quand meme et puis Zerton n'a pas tort,c'est contagieux tous ces monos :roll:

En tout cas merci pour vos encouragements et j'espere que rapidement elle pourra vous mettre un petit mot.


Aujourd'hui on c'est fait un petit plaisir en finissant le moteur de la GP,histoire de le mettre au chaud en attendant que l'on finisse la partie cycle,car c'est decide,j'embauche mon apprentie :wink:

Image

Image
Répondre