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Re: B25 SS gold star
Publié : 14 avr. 2015, 23:02
par ptitecox
Oui j'ai vu ce bouchon je pensais l'ouvrir avant de remettre de la bonne huile. Sinon je n'ai pas rincé le cadre, comment tu fais ça ?
Re: B25 SS gold star
Publié : 14 avr. 2015, 23:28
par barbe en zinc
ptitecox a écrit :Oui j'ai vu ce bouchon je pensais l'ouvrir avant de remettre de la bonne huile. Sinon je n'ai pas rincé le cadre, comment tu fais ça ?
Simplement en mettant du solvant dans le cadre et en remuant celui ci,apres je vidange et je recommence tant que le produit qui sort n'est pas propre.
A chaque rinçage je demonte le filtre en bas du cadre,histoire de recuperer les gros objets
En tout cas je te conseille de le faire.

Re: B25 SS gold star
Publié : 15 avr. 2015, 00:19
par barbe en zinc
zerton a écrit :
Eh bien excellente réponse du pape de l'OIF !
A la question: boîte et circuit d'huile dans le cadre ne communiquent pas?
La réponse est OUI !

Giark gniark...
Bon, je suis sournois, mais heureusement qu'il rajoute :ils sont tous les trois séparés.
Alors Mister BeZ, c'est la prune dans le café ?

Là tu chipote ,et puis chez nous c'est beaucoup de genievre dans un peu de cafe,une bistouille quoi

Re: B25 SS gold star
Publié : 15 avr. 2015, 05:47
par ptitecox
Je le ferai, ça sert à rien de faire les choses à moitié
Tu utilises quoi comme solvant ?
Re: B25 SS gold star
Publié : 15 avr. 2015, 07:20
par Jivaro
Du genièvre !!
Re: B25 SS gold star
Publié : 15 avr. 2015, 08:15
par ptitecox
Jivaro a écrit :Du genièvre !!
Sacrilège !!
Re: B25 SS gold star
Publié : 15 avr. 2015, 08:55
par barbe en zinc
ptitecox a écrit :Je le ferai, ça sert à rien de faire les choses à moitié
Tu utilises quoi comme solvant ?
Du nettoyant mixte ou du decapant carrossier,tu trouve souvent ces produits chez les grossistes automobile
Attention à ta peinture de cadre,cela decape bien

Re: B25 SS gold star
Publié : 15 avr. 2015, 09:04
par Tricati
Moins dangereux pour l'extérieur : rempli le cadre de Kerdane ou Gas oil, tu laisses mariner une nuit, tu vidanges, puis si tu as un nettoyeur vapeur, tu balance la vapeur une bonne heure dans le cadre vidanges ouvertes. Tu termines à l'air comprimé.
Re: B25 SS gold star
Publié : 15 avr. 2015, 09:07
par ptitecox
Ok j'avais pensé à gasoil ou essence
Bon après j'ai pas de compresseur sur place. Mais je vais me débrouiller
Re: B25 SS gold star
Publié : 15 avr. 2015, 09:38
par daytona71
ptitecox a écrit :Ok, si je met trop d'huile dans le carter primaire c'est grave ?
Si tu mets trop d'huile, ton embrayage patinera.
Bon courage, tu auras une super machine !
Daytona71
Re: B25 SS gold star
Publié : 15 avr. 2015, 09:51
par jean-pierre
A eviter les produits trop inflammable comme l'essence
Re: B25 SS gold star
Publié : 15 avr. 2015, 10:00
par philippe c
Le white spirit, c'est mieux que l'essence à mon avis. En plus, c'est moins toxique à respirer.
Re: B25 SS gold star
Publié : 18 avr. 2015, 22:17
par ptitecox
ca y est, elle a craqué !!!!
elle a démarré assez facilement pour une moto qui n'avait pas tourné depuis 30 ans je trouve !
j'essayerai de mettre une vidéo
Re: B25 SS gold star
Publié : 18 avr. 2015, 22:50
par Emile
Bravo

Tu veut dire que le moteur fonctionne ? On veut des détails, SVP.
Pas de bruit bizarres, ou en est tu avec le nettoyage du frame et des conduits,
elle a tourné longtemps, l'a tu essayer, ???
J'ai une TR250 68,
( moteur 441 BSA ) et ton post m'intéresse

Re: B25 SS gold star
Publié : 18 avr. 2015, 22:55
par ptitecox
https://youtu.be/dK9EpqB0_jY
la voila, bon il me reste encore un gros nettoyage, changer les joints spy de fourche, revoir l’électricité, acheter une selle....