salon Moto légende
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- PPAT
Re: salon Moto légende
Ben, non!
- domino77
Merci Robert pour les photos,j'aurai du bosser un peu plus à l'école pour apprendre l'Anglais
Domino

Domino

- gigi
Nous, on a ciré nos chaussures , enfilé nos beaux habits et on y est allés après la messe ...
Excellente journée avec le Velosectaire Club et ses afficionados ....

Bon, pas mal d'anglaises exposées , quand même ...pour 20000 roros on trouve des trucs assez corrects...
Perso, j'ai acheté un album de découpages , et un jeu de poignées Doherty (c'est marqué dessus, et elles sont talquées ) pour la Noiraude à vil prix à un aimable vendeur d'outre-Quiévrain !
Excellente journée avec le Velosectaire Club et ses afficionados ....

Bon, pas mal d'anglaises exposées , quand même ...pour 20000 roros on trouve des trucs assez corrects...

Perso, j'ai acheté un album de découpages , et un jeu de poignées Doherty (c'est marqué dessus, et elles sont talquées ) pour la Noiraude à vil prix à un aimable vendeur d'outre-Quiévrain !
Dernière modification par gigi le 23 nov. 2015, 13:15, modifié 1 fois.
- Le Bulk
FB21 a écrit :Je tiendrai le stand "Burgundy Classic" dans le second pavillon après l'entrée principale, le C18.
J'y présente la rando TT que j'organiserai les 16 et 17 juillet prochain dans le vignoble de Bourgogne.
Le "Burgundy Two Days Trophy" est réservé aux machines tout-terrain d'avant 1974, ce n'est pas une compétition mais une rassemblement amical de passionnés de machines anciennes du type ISDT et Regolarita.
Mais les trails voire trial de la même époque seront bienvenus.
La devise est "friends, wines and bikes", qu'on se le dise, car bien entendu, sur nos terres proches de Beaune et de Nuits St Georges, le bon vin n'est jamais loin.
A ce sujet j'aurai quelques échantillons à Vincennes que je suis prêt à partager avec les copains que l'absence de bracelets et de commandes reculées ne rebutera pas.
De même le stand présentera des machines peu courantes mais pas nécessairement anglaises, un peu de pluralité par les temps qui courent est de rigueur.
Alors à ce week-end.
François
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
Bon , pas pu aller au salon ....

On se verra en juillet j'espère !...

-
Ça sera avec plaisir Le Bull.
Et d'ici là tu as bien le temps de redémonter deux ou trois fois ta chère T20.
J'ai eu la visite de Komar, ravi d'avoir fait ta connaissance ainsi que celle de Gigi (bichonnes ta B40).
Et puis Robert qui était sorti du Clos (de Bez, bien sûr !).
Merci à vous tous et à ceux que je n'ai pas cités.
FB.
Et d'ici là tu as bien le temps de redémonter deux ou trois fois ta chère T20.
J'ai eu la visite de Komar, ravi d'avoir fait ta connaissance ainsi que celle de Gigi (bichonnes ta B40).
Et puis Robert qui était sorti du Clos (de Bez, bien sûr !).
Merci à vous tous et à ceux que je n'ai pas cités.
FB.
- PPAT
tu peux me préciser la chose, en MP?barbe en zinc a écrit :Tu sais qu'il y a un Italjet Mustang à cote de chez toiPPAT a écrit :J'ai bavé gamin puis jeune devant Colin Seeley, Chris Vincent et l'Italjet Mustang et son réservoir..
Bon, j'ai une Seeley, mais toujours pas de Mustang... on peut pas tout faire![]()
PPat
- barbe en zinc
Oui bien surPPAT a écrit :tu peux me préciser la chose, en MP?barbe en zinc a écrit :Tu sais qu'il y a un Italjet Mustang à cote de chez toiPPAT a écrit :J'ai bavé gamin puis jeune devant Colin Seeley, Chris Vincent et l'Italjet Mustang et son réservoir..
Bon, j'ai une Seeley, mais toujours pas de Mustang... on peut pas tout faire![]()
PPat

- Le Bulk
C'en est ou cet affaire ?....Le Bulk a écrit :FB21 a écrit :Je tiendrai le stand "Burgundy Classic" dans le second pavillon après l'entrée principale, le C18.
J'y présente la rando TT que j'organiserai les 16 et 17 juillet prochain dans le vignoble de Bourgogne.
Le "Burgundy Two Days Trophy" est réservé aux machines tout-terrain d'avant 1974, ce n'est pas une compétition mais une rassemblement amical de passionnés de machines anciennes du type ISDT et Regolarita.
Mais les trails voire trial de la même époque seront bienvenus.
La devise est "friends, wines and bikes", qu'on se le dise, car bien entendu, sur nos terres proches de Beaune et de Nuits St Georges, le bon vin n'est jamais loin.
A ce sujet j'aurai quelques échantillons à Vincennes que je suis prêt à partager avec les copains que l'absence de bracelets et de commandes reculées ne rebutera pas.
De même le stand présentera des machines peu courantes mais pas nécessairement anglaises, un peu de pluralité par les temps qui courent est de rigueur.
Alors à ce week-end.
François
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
Bon , pas pu aller au salon ....![]()
On se verra en juillet j'espère !...