Roulage en Bretagne : Des partants ???
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
-
Re: Roulage en Bretagne : Des partants ???
Bonjour , arrivé à Brest ce jour avec la Norton un peu de pluie et de vent et même de la grêle
Mais rien de bien méchant et cette rencontre toujours d' actualité AmicAleman
Mais rien de bien méchant et cette rencontre toujours d' actualité AmicAleman
-
Bennnnnnnn, non, finalement ils ont tous décidé de faire cette sortie à Orléans, pas de bol
Bon retour

Bon retour

- manton1973
A défaut de ravir les impatients, de déplaire aux "moqueurs" euhhh j'veux dire les "maceurs"...
Cette rencontre devant se dérouler sous le soleil sinon rien est donc reportée au samedi 16/1 même heure même lieu.... Merci de confirmer votre présence pour n'oublier personne sur place
Man-e-Ton

- Pachi
Il se fait prier le trou dans le ciel... patiente!
PS: Il s'agit de se promener en moto et non pas faire un croisière.
PS: Il s'agit de se promener en moto et non pas faire un croisière.

-
Bonsoir , ok mais je ne pourrais pas être des vôtres le 16 /1 je serais parti pour d'autres contrés a une prochaine fois AmicAlemanmanton1973 a écrit :A défaut de ravir les impatients, de déplaire aux "moqueurs" euhhh j'veux dire les "maceurs"...Cette rencontre devant se dérouler sous le soleil sinon rien est donc reportée au samedi 16/1 même heure même lieu.... Merci de confirmer votre présence pour n'oublier personne sur place
Man-e-Ton
- zerton
Purée Bernard, tu es déjà à Brest ? J'espère que tu ne vas pas te retrouver tout seul quand même.... 

-
Bonsoir ,oui je suis arrivé dans l' après - midi ( j'ai mon fils Steve qui habite Brest )zerton a écrit :Purée Bernard, tu es déjà à Brest ? J'espère que tu ne vas pas te retrouver tout seul quand même....
Et j'ai vu J -C dit Rickman en chemin qui m'a offert le café et montré une belle photo de sa nouvelle monture elle est Belle c'est une Norton !!!!
demain matin rendez- vous avec Didier dans un café au port , AmicAleman
- Paulo
T'as un MPaleman a écrit :Bonsoir ,oui je suis arrivé dans l' après - midi ( j'ai mon fils Steve qui habite Brest )zerton a écrit :Purée Bernard, tu es déjà à Brest ? J'espère que tu ne vas pas te retrouver tout seul quand même....
Et j'ai vu J -C dit Rickman en chemin qui m'a offert le café et montré une belle photo de sa nouvelle monture elle est Belle c'est une Norton !!!!
demain matin rendez- vous avec Didier dans un café au port , AmicAleman
- Paulo
Sans regret les amis...vu ce qu'il tombe ce matin... 

- manton1973
Un MP ? Non rien reçu! Il pleut fort ici....
- jipé
Et bien chez moi, pas une goutte et il y a même par endroit un très timide rayon de soleil.
Vive la Bretagne, la météo ici c'est: "variable" point barre et les sornettes proférées par les organismes de prévisions quel qu'ils soient sont à prendre avec des pincettes.
Théoriquement je devrais être sous régime d'averses orageuses. Pour l'instant, rien mais si ça se trouve dans quelques minutes ça va être la douche, si ça ce trouve ce sera le cas à 10km d'ici mais pas la ou je suis.
Pour samedi 16, j'ai bien peur qu'on ne soit mangé à la même sauce, variable donc par principe imprévisible.
C'est décidé, je m'en fous. Quelque soit le temps j'y serais, plutôt 11h30 que 11h je ne suis par particulièrement un lève tôt surtout en hiver.
Marrant, le temps d'écrire ce message, avec maximum deux doigts je ne suis pas un expert du clavier, tout est devenu gris menaçant.
Vive la Bretagne, la météo ici c'est: "variable" point barre et les sornettes proférées par les organismes de prévisions quel qu'ils soient sont à prendre avec des pincettes.
Théoriquement je devrais être sous régime d'averses orageuses. Pour l'instant, rien mais si ça se trouve dans quelques minutes ça va être la douche, si ça ce trouve ce sera le cas à 10km d'ici mais pas la ou je suis.
Pour samedi 16, j'ai bien peur qu'on ne soit mangé à la même sauce, variable donc par principe imprévisible.
C'est décidé, je m'en fous. Quelque soit le temps j'y serais, plutôt 11h30 que 11h je ne suis par particulièrement un lève tôt surtout en hiver.
Marrant, le temps d'écrire ce message, avec maximum deux doigts je ne suis pas un expert du clavier, tout est devenu gris menaçant.
-
Bonjour , et bien pour moi hier à Brest j' ai fait connaissance de Didier et de sa Belle Triumph
Et nous avons fait du bateau ( à voile) avec ses Amis et mon Fils Steve , et le temps a été avec nous
Après-midi super , Merci Didier. AmicAleman
Et nous avons fait du bateau ( à voile) avec ses Amis et mon Fils Steve , et le temps a été avec nous
Après-midi super , Merci Didier. AmicAleman
- Paulo
Mais non, pas toi, "sois à ce qu'on te dit "....manton1973 a écrit :Un MP ? Non rien reçu! Il pleut fort ici....

Aleman à un mp, j'ai cité son message....
- manton1973
Jipé, chouchen, chine, joel29, Paulo, galoper56
Toujours partants pour ce samedi ? Merci de confirmer pour garantir d' attendre les retardataires....
Pour les courageux je transmettrai un numéro de portable pour être en contact au cas où
Man-e-Ton
Toujours partants pour ce samedi ? Merci de confirmer pour garantir d' attendre les retardataires....
Pour les courageux je transmettrai un numéro de portable pour être en contact au cas où

Man-e-Ton
- jipé
Pas de problèmes, j'y serais même sous la pluie. Peut être pas à 10h pile mais sauf cas de force majeure dument justifié je serais la.