Pavé...

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Francis V

Re: Pavé...

Message non lu par Francis V »

Je sais pas si tu es dans la bonne structure de rééducation Michel : Marie Galère :oops:

En tout cas on te souhaite de te rétablir au plus tôt et au mieux (pour les béquilles fais gaffe aux embouts,faut pas qu'ils soient durs et sur le sol mouillé grosse prudence :wink: ) :wink:

Francis 9 mois de béquille au compteur :cry:
ThéoThénor

Message non lu par ThéoThénor »

...sacré Michel....tu nous les fai....
t'as voulu tester les nouveaux coussinets ou bien les attaches rapides...
bon rétablissement "vieux" fracassé!
TT
michelvincent

Message non lu par michelvincent »

En fait,c'est plutôt rigolo quand on me connaît : je me suis fait transporter à l'hôpital d'instruction des armées Robert Picquet où on m'a réparé, puis ils m'ont trouvé cette place à Marie Galène fondation des dames du Calvaire! Hôpital militaire puis institution religieuse! Cela dit, le chirurgien militaire a fait un boulot de dingue: la fracture du tibia, hélicoïdale, avec les deux parties hors de l'axe, a été tellement bien réduite qu'on ne la voit pas sur la radio! Cet hôpital, près de chez moi, est menacé de fermeture, alors que c'est un véritable service public de l'État, à la disposition de tout un chacun, où le personnel, de tout premier ordre, ( mon médecin me dit toujours d'aller à R Picquet parce que ce sont les meilleurs) ne demande pas de dépassement d'honoraires, et est conventionné avec ma mutuelle, je n,ai pas payé un rond! Une pétition est en ligne à ce sujet sur change.com. Je ne saurais trop recommander aux motards bordelais de la signer. Je me suis fait emmener là plusieurs fois après gamelle, et sur tous les plans, c'est super. Bien sûr, on est chez les militaires: il y a le nécessaire, mais pas le superflu (collation de l'après-midi, tisane,etc...)
Pour la maison de santé, c'est très bien, pas de bonnes soeurs, mais de mignonnes petites infirmières ! Rickman, tu aimerais! Kine commencée pour garder le maximum de muscles...
Merci de vos encouragements. J'ai acheté une tablette, et un copain m,a appris à m'en servir, donc vous allez me voir souvent sur le forum.
gigi

Message non lu par gigi »

Eh bien , bon courage , et prompt rétablissement !

Pour la rééducation , puis-je suggérer à monsieur l'acquisiton d'une noiraude ???? :mrgreen:

Et pour la tablette , ne mange pas tous les carrés d'un coup !!!! :oops:
loulou

Message non lu par loulou »

put..1 michel , t a pas trouve d autres solutions pour aller voir les jolies infirmieres ?
bon courage et gaffe a toi y a pas que sur la route que nous sommes vulnerables
zerton

Message non lu par zerton »

michelvincent a écrit :En fait,c'est plutôt rigolo quand on me connaît : je me suis fait transporter à l'hôpital d'instruction des armées Robert Picquet
Tu sais que cet hôpital est géré par la Préfecture... Nan ? Tu savais pas ? :lol:

Tu te rends compte... Préfecture .... :mrgreen: Finalement, tu es comme dans le film de science fiction Tron ,
tu es dans le système !

Eh ! Tron à la Préfecture .... :roll:

ok ok, c'était pour te distraire... :arrow: :arrow:
Xpongebob

Message non lu par Xpongebob »

Sacré Michel !

Bon ben du coup, t'es à côté de chez moi, si t'as le droit de picoler, je t'amènes une bière production maison !
michelvincent

Merci Xavier, mais malheureusement il est interdit d'introduire des boissons alcoolisées dans l'établissement. A moins de les planquer
Quoi? Aaagh! Non! Pas la préfecture!! Heureusement, ils ne se sont rendu compte de rien!
elmo

Message non lu par elmo »

Avoue..... T'as fait tout ça pour attendrir les infirmières, qu'elles te récupèrent des points de permis à l'étage du dessous (ou au sous sol, je ne sais pas).....
Pour attendrir une infirmière ça doit être dur! :roll:
gigi

Message non lu par gigi »

Moyennant un léger dédommagement (en coupures usagées dont les numéros ne se suivent pas ) , je peux "oublier " d'appeler la préfecture pour leur signaler que l'individu qui leur pourrit la vie depuis 40 ans est entre leurs mains ...

Lacombe Lucien .
michelvincent

Croaa croaa :evil:
zerton

Message non lu par zerton »

Les écoute pas Michel, que des bouches de vieilles, des jalouses....

Tiens, pour te remonter le moral....(ahem ahem :lol: ) deux images qui datent de moins d'une heure ...
Et que tu peux mettre en fond d'écran sur ta tablette, mmmouuaaahahaha!
Image

La couleur RAL 4585 vomi de nourrisson s'accorde à merveille aux couleurs d'automne.

Image

Dis-moi, les visites c'est jusqu'à quelle heure ? T'as droit au pinard ou pas ?
michelvincent

Très belle! Dommage pour le contacteur de feu stop! :lol: :lol: :mrgreen:
Alcool interdit dans l'établissement. Visites autorisée s de 12h à 20h. On peut même manger ensemble, du vin peut être servi au visiteur, mais pas à moi d'après ce que j'ai compris!
Si tu as le temps, ça fera passer le mien.
PHILIPPE

Message non lu par PHILIPPE »

le feu arriere et la plaque

ça devrait pas etre horizontal ? :?:
michelvincent

Si! Mais pour un garde boue oriental, il n'est pas trop vilain.
Répondre