Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
GEORGESM a écrit : ↑04 janv. 2018, 20:49
Meilleurs vœux à tous, que vos santés tiennent le coup et que vos souhaits motards se réalisent.
Pour moi après le passage du père Noël, c'est peut être des soucis à venir pour 2018
Meilleurs vœux à toutes et tous mais mauvaise nouvelle pour toi Georgesm, le Père Noël a été bien inspiré et bienveillant, si ton cadeau reçu est celui de la photo tu n'auras plus jamais aucun problème, c'est bien connu cette machine ne tombe jamais en panne, on a tous revendu l'outillage, plus besoin, même quand ça roule à 200 à l'heure
Et au delà de 200 kms/heure ? on ne risque pas de casser l'aiguille du compteur passé 240 ? Quelqu'un a essayé ? j'ai entendu dire que c'était difficile à réparer et je ne veux pas prendre ce risque.
Que celle-ci vous apporte plein de bonnes choses,
petites ou grandes
elles sont toutes bonnes à prendre.
Avec un merci tout particulier à ceux qui ont bien voulu me donner d'éclairés conseils sur mon problème de pompe à huile sur ma T120. Celle-ci a été changée, la pompe, la pression vérifiée est bonne et l'huile ne semble plus descendre dans le carter.