Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
C'est pourtant marqué "HIGH PERFORMANCE PARTS"..... Sont pas difficiles
Aussi, faut dire.... si tu réparais pas ta mécanique en tapant dessus avec une grosse clé à molette
Dernière modification par elmo le 07 avr. 2022, 16:45, modifié 1 fois.
C'est pô bien de se moquer ....
C'est là maladie des grand mères quand on les bouscule un peu ... surtout quand les blocs cylindres n'ont pas de goujons traversants .... Gold Star, Harley et XT500 même combats