Page 5 sur 5
Re: Royal enfield 750 interceptor
Publié : 12 déc. 2021, 17:02
par zerton
En tout cas, j'admire ce puzzle de pièces qui montre des éléments plutôt bien faits.
En out cas, c'est la première fois que j'en vois un comme ça. Merci.
Re: Royal enfield 750 interceptor
Publié : 12 déc. 2021, 17:29
par guyader
Je croyais que le vilo tournait sur trois paliers, au vu des photos, il semble que non.
En tout cas, cette série de photos permet de découvrir des aspects intéressants dans la conception de ce moteur.
A+,
Loïc.
Re: Royal enfield 750 interceptor
Publié : 12 déc. 2021, 17:32
par philippe c
C'étaient les AJS-Matchless twin qui avaient un palier central et 2 roulements.
Re: Royal enfield 750 interceptor
Publié : 25 oct. 2025, 16:01
par Oliviergros38
Haha, excellent choix de “crise existentielle” 
Franchement, la
Royal Enfield Interceptor 750 (ou 650 pour être exact sur les modèles actuels) a ce charme vintage irrésistible. C’est pas une moto de course, mais un vrai plaisir de balade : coupleuse, fluide, fiable, et avec un son qui rappelle les vieilles anglaises sans les emmerdes mécaniques d’époque.
- []Entretien simple, pièces pas chères
[]Position de conduite confortable pour les trajets moyens
[]Parfaite pour cruiser sans stress
Si t’as le coup de cœur, lâche-toi — c’est une moto plaisir, pas une moto rationnelle. Et si tu veux compléter le style “gentleman rider”, tu peux jeter un œil à
un tour de cou homme, ça colle parfaitement à l’esprit café racer.
Et pour découvrir le reste de la boutique, passe par
ce site
Re: Royal enfield 750 interceptor
Publié : 25 oct. 2025, 16:12
par Francis V
PRESENTATION
Merci de vous présenter ici, votre région, votre vie de motard, vos motos .... Avant de pouvoir poster, vous devez répondre à la question qui se trouve sous les options du message.
