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Re: Triumph T20 , moteur HS

Publié : 25 janv. 2015, 18:56
par PHILIPPE

Re: Triumph T20 , moteur HS

Publié : 27 janv. 2015, 08:58
par Le Bulk
On avance ... ce matin je suis passé voir une boite sur Reims qui fait de la rectification moteur.

L'entrée de la boutique :

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Rectification à +20 , il faut que je lui apporte un piston en +20 et que je trouve le jeu prévu pour le piston ?

A vous les studios !... :mrgreen:

Re: Triumph T20 , moteur HS

Publié : 27 janv. 2015, 10:13
par Le Bulk
J'ai bon ?... :shock:

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Re: Triumph T20 , moteur HS

Publié : 27 janv. 2015, 18:26
par FB21
Puisque c'est écrit !
Plutôt aller vers le jeu maxi qui est indiqué.
Moins de 4/100èmes je n'oserais pas.
J'en mettrais même plutôt 6 pour être tranquille.

FB

Re: Triumph T20 , moteur HS

Publié : 27 janv. 2015, 19:49
par Le Bulk
Le jeu maxi ... Est de 0,15 MM non ? J'ai raté un truc ?

Re: Triumph T20 , moteur HS

Publié : 28 janv. 2015, 12:15
par FB21
C'est la valeur de jeu mesurée en bas de jupe dont on tient compte pour définir la côte du cylindre.
Le diamètre mesuré en haut permet de vérifier l'usure du piston.
FB

Re: Triumph T20 , moteur HS

Publié : 28 janv. 2015, 13:16
par Luc94
Instructif !

Re: Triumph T20 , moteur HS

Publié : 28 janv. 2015, 15:39
par Le Bulk
FB21 a écrit :C'est la valeur de jeu mesurée en bas de jupe dont on tient compte pour définir la côte du cylindre.
Le diamètre mesuré en haut permet de vérifier l'usure du piston.
FB

Ok , donc le 0.05 mm , mais toi tu préconiserais 0.06 mm , j'ai bon :?:

Re: Triumph T20 , moteur HS

Publié : 28 janv. 2015, 19:00
par FB21
Yes, Sir !

Re: Triumph T20 , moteur HS

Publié : 28 janv. 2015, 19:05
par Le Bulk
Thanks you sir ! :mrgreen:

Je commande tous le matos en fin de semaine ... :D

Re: Triumph T20 , moteur HS

Publié : 02 févr. 2015, 13:07
par Le Bulk
La chauffe au butagaz n'ayant rien donné , J'ai essayé la solution de Zerton ( mon fils est chaudronnier , ça aide ).

Effectivement , c'est radical !... :mrgreen:

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To be continued !...

Re: Triumph T20 , moteur HS

Publié : 02 févr. 2015, 13:20
par Luc94
Là, on voit bien que le moteur est ouvert !
:mrgreen:
On y croit !!

Re: Triumph T20 , moteur HS

Publié : 07 févr. 2015, 19:14
par Le Bulk
Bien , alors vu que j'attends toujours mes pièces , je nettoie .... Et la .... J'ai un doute sur la position de cette bague , en pratique tout est OK , la position de l'axe dedans et tout et tout .... Seulement voila , le trou de lubrification du carter ne débouche pas dans la bague , si on la retourne , il semble que si .... Sur l'éclaté on ne voit ps très bien ... Des avis éclairés ?.... :mrgreen:

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Re: Triumph T20 , moteur HS

Publié : 07 févr. 2015, 19:51
par Le Bulk
Toujours dans l'attente de mes pièces d’Angleterre , mais j'ai reçu aujourd'hui un protège chaine comme neuf chopé sur le coincoin grâce à Gigi !... Image


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Re: Triumph T20 , moteur HS

Publié : 07 févr. 2015, 20:42
par Le Bulk
temps que je suis dans les questions existentielles , je ne trouve aucun schémas représentant les billes et ressorts qui étaient dans le carter quand j'ai démonté la pompe a huile ?.... En noir sur le dessin .... :mrgreen:

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