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Un réservoir indien ? Pas eu de gros problème pour monter celui commandé pour la Royal-Enfield que j'ai montée trial.
Le gars est parti d'un réservoir de Bullet d'origine, qu'il a coupé en deux sur la longueur, puis découpé une partie de chaque côté pour en diminuer la largeur et a ressoudé les deux morceaux.
Aucune trace de la soudure et chrome de belle qualité.
J'ai simplement dû attendre deux mois, et payer 200€ port compris.
tritonwild a écrit : ↑06 févr. 2022, 23:06
tu ne peux leur demander d'intervenir qu'a partir du 5 !
ouvrir un litige !
as-tu payé par Pay P ?
Oui.
Même par PP ça ne fonctionne pas.
Et par UFCQC je retombe chez eBay où tout est verrouillé, ou alors des cabinets d'avocats.
J'ai dû me faire blacklister, pourtant je suis toujours resté correct dans mes propos même s'ils méritent la damnation.
Je vais peut-être essayer de trouver des solutions pour le sauver.
Robinet coudés, taraudages helicoil, caoutchouc retaillé et collerette de bouchon reformée ...
Rester à tester son étanchéité.
Par UFCQC... il faut que tu ailles t'inscrire et prendre un abonnement pour un an qui coûte 45€.
Avec ça , ils m'ont dépatouillé une embrouille avec AXA (assurance) qui était de la plus pure mauvaise foi pour une affaire à 7000€ .
Axa a payé intégralement à réception de la lettre de UFCQC. Pas eu besoin d'avocat.
Mais il ne faut pas se contenter d'aller sur leur site en espérant qu'ils vont faire des lettres en ton nom auprès de ebay.
tritonwild a écrit : ↑06 févr. 2022, 23:06
tu ne peux leur demander d'intervenir qu'a partir du 5 !
ouvrir un litige !
as-tu payé par Pay P ?
(...)
Je vais peut-être essayer de trouver des solutions pour le sauver.
Robinet coudés, taraudages helicoil, caoutchouc retaillé et collerette de bouchon reformée ...
Rester à tester son étanchéité.
On peut prendre l'affaire dans l'autre sens, imaginons...
tu cherches un réservoir introuvable.
Coup de bol, tu en trouves un presque pareil, à adapter un peu, à contrôler, et peut-être à étanchéifier, pour 250 balles.
T'es trop content !
Je ne suis pas sûr que le casque soit obligatoire dans ce pays,ce que je craindrai à part la gastro,c'est de faire un constat en cas d'accrochage ,avec la difficulté du langage et du code de la route https://m.youtube.com/watch?v=fFBxD26GeG0
Moi je n'ai acheté a l'Inde que des petites pièces pour ma Royal Enfield comme l'ensemble de vis pour la boite Albion et la fermeture du anneau du phare Lucas, sans avoir aucun probleme.
Mais la seule fois que je m'ai encourage pour achetér une piece plus grande (le cuir pour la selle), elle est venu avec une longue coupure d'une côté.
J'ai réclamé, mais a la fin a été plus facile pour moi raccommoder le cuir donc le fournisseur me demandait de lui envoyer a l'Inde la couverture.
Heureusement que dans mon service militaire j'ai appris a coudre le cuir avec point de chaînette...,que même fait du joli sur le cuir de la selle...
PS: J'ai la sûre confiance que tu n'auras aucun soucis avec ton réservoir... (mais il ne serait pas une mauvaise idée que tu recherches prés de chez toi un bon CPP de soudage)