Qui a déjà perdu des 'morceaux' d'Anglaises d'avant 1983?
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
-
Re: Qui a déjà perdu des 'morceaux' d'Anglaises d'avant 1983
J'oubliais: deux fois la chaîne secondaire. Une fois à Largentière en allant à la concentre d'AMC à Ailhon. J'accélérais dans le vide, et un gars en scooter m'a doublé en me disant "ta chaîne est par terre". La honte. Je suis arrivé bien crade.
- rickman
hey !
et sur les retours ""freteval - pays d'origine """ michel 67 pourrait vous en raconter des sévères !
tiens je cafte : une fois la moto mise en route , (miracle ) il ne pouvait , devait, plus s'arrêter sous peine d'extinction définitive ....................
et bien le moteur a tjs tourné ! et il est rentré !(quelques centaines de kms
il est vrai , que la veille au soir , on avait vu le pont se lever devant nous ! étrange sensation ! mais nous avons réussi à vaincre notre appréhension et animé d'un fort sentiment d'immortalité nous avons réussi à le traverser !
slt et frat
et sur les retours ""freteval - pays d'origine """ michel 67 pourrait vous en raconter des sévères !
tiens je cafte : une fois la moto mise en route , (miracle ) il ne pouvait , devait, plus s'arrêter sous peine d'extinction définitive ....................
et bien le moteur a tjs tourné ! et il est rentré !(quelques centaines de kms

il est vrai , que la veille au soir , on avait vu le pont se lever devant nous ! étrange sensation ! mais nous avons réussi à vaincre notre appréhension et animé d'un fort sentiment d'immortalité nous avons réussi à le traverser !

slt et frat
-
Sur une A7, perte d'un silencieux, casse de la chaîne qui me remonte dans le dos, durite de sortie du réservoir d'huile crevée, c'est le copain qui me suivant qui ma prévenu, (il ressemblait à une friteuse).durite remplacée par un raccord de pompe à vélo. Régulateur HS, remplacé par deux lampes de poche.Et pour finir rupture en deux du vilebrequin, ce qui est marrant, c'est que je pouvait démarrer (dans un bruit de forgeron) mais gros blocage en essayant de rouler.
Sur le triton, le tube d'échappement sort de la culasse , tourne sur le silencieux et frotte sur la route.
A suivre...
Sur le triton, le tube d'échappement sort de la culasse , tourne sur le silencieux et frotte sur la route.
A suivre...
-
Salut Michel,michelvincent a écrit :Salut Tommy
J'espère qu'on vous verra dans le Gers le 9 mai? Et que toutes les bécanes y arriveront entières...
Je ne sais pas pour mes parents mais pour moi ce ne sera malheureusement pas possible, j'avais déjà prévu quelque chose sur Lyon que je ne peux décommander.
Tommy.
- Jagbruno
Sur ma Norton aujourd'hui cassé une des pattes de ma boite de support batterie. Vive les Colsons.

- Nobody Else
Pour les parents c'est compliqué aussi... 8 mai férié, Patrick pense qu'il va bosser le 9.Tommy a écrit :Salut Michel,michelvincent a écrit :Salut Tommy
J'espère qu'on vous verra dans le Gers le 9 mai? Et que toutes les bécanes y arriveront entières...
Je ne sais pas pour mes parents mais pour moi ce ne sera malheureusement pas possible, j'avais déjà prévu quelque chose sur Lyon que je ne peux décommander.
Tommy.
-
Dommage. J'espère qu'on trouvera le moyen de rouler ensemble quand même dans pas trop longtemps.