Tout va
Juste que ma mission d'Intérim finissait Vendredi, donc j'avais prévu de terminer la bestiole
Coup de phone ...la mission repart une semaine, donc pas mal de trucs à gérer
Sinon, ce matin: rectification des arrêts de câbles pour qu'ils aillent bien dans la poignées ...essai, et rerectif, etc ..
Je monte la batterie, son reniflard et fignole autour ... tout va : le stop AR, les lampes , je n'ose le klaxon
Puis je connecte les bobines avec les annotations mises sur les fils au démontage...il y a un an
j'ai marqué "haut" et"bas" alors que j'aurais dû mettre + ou - ( à l'époque je travaillais avec une lampe frontale sur mon emplacement de parking )
Je veux contrôler mes nouveaux branchements ..je pense que c'est à la page 140 du Haynes ( usa 12v KD 27850, vu le n° de série KD 60... ) ??
Pas évident de reconnaitre la bobine droite de la gauche

, peut être le schéma est dans le sens de la marche, au quel cas la bobine du haut serait la gauche ?
J'ai l'impression que les couleurs que j'ai noté au moins sur la bécane sont au plus sur le schéma ??
Voici un petit descriptif, histoire de vous aider à m'aider
Bobine droite :
au plus sur la même fiche deux câbles blancs
au moins sur une fiche un câble blanc, sur l'autre 2 câbles noir/jaune
Bobine gauche /
au plus sur la même fiche 2 câbles blancs
au moins sur la même fiche 2 câbles blanc/noir
Est ce que j'ai bon ?
je kicke : étincelles aux bougies, moins forte côté gauche
j'ai remarqué qu'en laissant le contact un peu longtemps la bobine gauche ( une vieille en alu ) chauffe , celle de droite rouge plus récente reste froide ??
Houlala ma tête !