Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Salut ,je veux pas être pessimiste ,mais a FFVE ,en ce moment cela vas faire 5 mois après la dépose d'un dossier(et un nombre conséquent AR) que je quémande une CG pour une anglaise de 66 importée en Italie via la Californie pour finir sa vie en France !
Bon courage Cordialement Pierre
Je me permet d'intervenir, car j'avais assisté à une réunion de la FFVE, et je tiens à préciser que j'ai été impressionné par l'engagement et l'abnégation des personnes rencontrées, qui nous permet d'avoir une fédération (reconnue d'utilité publique) enviée par beaucoup de nos voisins européens.
Par ailleurs, je sais qu'ils sont tallonés par les pouvoirs publics pour vérifier les dossiers "compliqués" jusqu'au bout. Pour être certains de ne pas alimenter un quelconque "trafic".
J'ai envoyé un dossier "standard" à la FFVE, et j'ai reçu mon papier sous 4 semaines.
Si les conditions qui ont mené à l'obtention du dit papelard n'ont pas changé, il n'y a pas de raison pour qu'il ne soit plus valable.
L'attestation FFVE est un certificat de conformité, il devient nul seulement si le véhicule subit entre temps des transformations notables. Poil au glotzable.
Sinon, taka passer un coup de fil à la feufeuveuheu!
Aie pas peur, fils! Pas peur!
Je ne sais pas , mais alors ils mettent un temps fou pour répondre ... Alors quand en plus y'a un truc qui va pas ... ce qui m'est arrivé deux fois déjà !...
Là ... J'attends depuis trois semaines le retour du dossier pour ma T20 !...
Bonjour ,
je profite de se poste pour avoir aussi votre aide.
Qui peux me dire comment on calcul les CV fiscaux, car sur mes cartes grise suisse , c'est marquer en KW!
Il s'agit de Triumph T120R de 66, Triumph Thruxton de 65, et pour mon Triton (nourish 750)
Tout ça , en vue pour une demande d'immatriculation française !
Bon d après mes infos une bonnie fait 45 cv soit 7 cv fiscaux . Qui peux me confirmer svp ? Et si quelqu un pourrait m expliquer comment on le calcule ça serait sympa . Bonne journée