Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
J'ai vu une démo en ville il y a quelques années,à Camaret il me semble dans le Vaucluse,très sympa,impressionnant dans les virages,d'autant qu'ils ne ménageaient pas la mécanique.
zesingle a écrit :C'est vrai que c'est sympa un cyclecar
Moi c'était dans un Morgan
Et le truc bizarre à 4 roues de vélo avec un Jap, c'est pas courant....
Cette machine unique a été créé en 1931 par Charles Ruppert Instone et n'a pas cessée de rouler depuis . La base est un GN des années 20 , le moteur original a laissé sa place a un JAP JTOR en 1932 . De 1933 à 1964 il y a eu un compresseur Zoller .
Actuellement la bestiole se refait faire une beauté .