Bonjour à tous,
J'ai décidé d'ouvrir le moteur de mon T120r et de régler tous mes petits problèmes....
Le premier est que j'ai toujours eu la première qui craque et du mal à attraper le point mort.
J'ai beaucoup entendu parler de la qualité des kits embrayage SRM et j'aimerais avoir quelques éclaircissement :
Est il vraiment efficace ?
Fonctionne t il a sec comme de manière classique ( faut il obligatoirement le coupler avec un kit courroie ou peut on conserver le primaire a chaîne d origine ? )
Je suis aussi tenté de monter un kit morgo avec une pompe à piston morgo, qu en pensez vous ?
Je vais également refaire complètement la culasse ( nouveau guide, nouvelles soupapes, etc..) y a t il une qualité de pièces conseillée ?
Merci d'avance pour vos conseils ....
Restauration moteur T120r 1966
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Re: Restauration moteur T120r 1966
l'embrayage SRM fonctionne tres bien avec une chaine
avec le kit morgo , tu tu consomme moins et et c'est moins cher qu'un cylindre 650 neuf de provenance douteuse (wassel?)
quand a la culasse , vaut mieux l'envoyer chez un rectifieur pro qui te fera des guides sur mesure
avec le kit morgo , tu tu consomme moins et et c'est moins cher qu'un cylindre 650 neuf de provenance douteuse (wassel?)
quand a la culasse , vaut mieux l'envoyer chez un rectifieur pro qui te fera des guides sur mesure
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Re: Restauration moteur T120r 1966
Merci Philippe, par contre, j'ai été sur le site de srm et impossible de retrouver le kit embrayage complet pour T120....??