Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
The Big Velo has run another year on the salt at the 2014 Lake Gairdner speed trials and ended the week with a new record run of 183.374 mph ...295.112 kph
The engine was built as a one off with most parts custom made by myself or to my specifications…. It is currently 700cc with a 93 x 102mm bore and stroke a 1 ½” GP carb an old BTH TT magneto 14:1 compression ratio and runs on methanol with a small dash of Nitro… it will happily rev to 7,000rpm….. It is quite easy to alter the engine between 650 and 750 cc but 700 was chosen because I considered it the best compromise between reliability and power.
Horsepower…..enough…. as long as it doesn’t try and escape!!!
On a pas besoin de ça pour enfumer les touines asthmatiques .....
Quand je parle d'enfumer , c'est une formule littéraire , pas de l'huile
Il y a eu une video de cette chose noire et rapide mise en ligne , on l'entend partir en première ....je me demande quelle démultiplication il peut bien tirer ...