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Commence par sortir ta noix d'embrayoire , puis la cloche (c'est Pâques ) , tu auras du jeu sous la chaine et tu auras la place pour mettre un arrache , il est monté sur une cannelure, mais parfois assez serré !!!je ne crois pas que ces pignons aient deux filetages en opposition pour mettre l'arrache , donc un trois griffes, ça doit le faire ....
Alors comme il pleut ... y démonte , y nettoie , y démonte ...
Il est content , pas de limaille dans la boite , les engrenages bien comme il faut ...
Et paf .... les tiges des poussoirs des culbus !...
Alors au point ou j'en suis , et comme il faudra déculasser ... Ben .... Je crois que je vais refaire tous les joints du moteur ... Changer les bagues usées , les roulements ... D'autant qu'il y a un jeu terrible dans l'axe du pignon de sortie de boite ????
Le Bulk a écrit : Et paf .... les tiges des poussoirs des culbus !...
Ça me rappelle des choses sur un B44 … j'ai bien galéré à les remettre avant de penser que je pouvais les bloquer en haut par la trappe de visite sur la culasse
Dis donc, la jauge d'huile de boite, c'est de l'origine ou du home-made ? Sur le B44 c'est en plastoc et ça vieilli pas bien.