Bonjour,
J'ai une Daytona 500 (1973), avec un carburateur Mikuni 26.
Je recherche la valeur, optimale, a utiliser pour :
Les puits d'aiguille.
Les aiguilles.
Les gicleurs.
Cette moto achetée d'occasion, a des valeurs très différentes sur les deux carburateurs.
Et même un puits d'aiguille de type '' primary type '', d'un coté, et de type ''bleed type de l'autre '' ( réusiné et modifié à la main, à la lime ... ) .
actuellement, j'ai:
Des puits ( différent l'un de l'autre, un de: 182 O-3 ( primary type ), l'autre ( ''bleed type ), valeur, inconnue.
Des Aiguilles de 5C23.
Des Gicleurs de 110.
Carburateur Mikuni 26
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- serge69
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- Tricati
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Re: Carburateur Mikuni 26
Une base de départ pour la mise au point des VM26 sur le T100
Boisseau coupe 2.5
gicleur d'air 0.5
gicleur de ralenti 30
aiguille type 5F21, clip au 2ème cran
gicleur d'aiguille type 169 0-4
gicleur principal 120 à 130.
Boisseau coupe 2.5
gicleur d'air 0.5
gicleur de ralenti 30
aiguille type 5F21, clip au 2ème cran
gicleur d'aiguille type 169 0-4
gicleur principal 120 à 130.
- serge69
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Re: Carburateur Mikuni 26
Bonjour Tricati,
Je vais m' inspirer de cette base.
Cela me semble sérieux.
De mon coté j'avais trouvé (assez proche apparemment !!! )
Boisseau coupe 2.5
gicleur d'air 0.5
gicleur de ralenti 30
aiguille type 5E75, clip au cran 3
gicleur d'aiguille type 182 0-0
gicleur principal 110 ou 190.
Merci pour l'information.
Je vais m' inspirer de cette base.
Cela me semble sérieux.
De mon coté j'avais trouvé (assez proche apparemment !!! )
Boisseau coupe 2.5
gicleur d'air 0.5
gicleur de ralenti 30
aiguille type 5E75, clip au cran 3
gicleur d'aiguille type 182 0-0
gicleur principal 110 ou 190.
Merci pour l'information.