Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
E.T Armour à l'air d'être sérieux, tu as déjà commandé chez lui, il speak french ou pas car je n'ai pas vue les tubes que j'affectionne et j'ai bien envie de lui envoyer une photo pour savoir si il peux me le faire pour la T140
Sinon j'ai trouvé ça chez nous dans le 37 mais bon ils sont généralistes...^^
Les tubes que tu as vis sur ebay sont trop longs, ils sont prévus ne pas être suivis de silencieux.
Pas sur non plus qu'ils soient réellement made in UK
J'en avais des plus courts sur ma T120, de chez Armours, avec des pots "saucisson".
Tu dois pouvoir les monter sur la T140 avec les adaptateurs indiqués par Philippe.
Le bruit ?
Top d'après tous ceux avec qui je roulais, on m'a même dit que ma Bonnie avait le plus beau bruit lors d'un rallye où nous étions une quarantaine de vieilles Anglaises. Les saucissons étaient vides.
J'espère que tu ne roules pas en duo, sinon vaut mieux éviter
Pour avoir rouler en Commando avec des pots de 'S', je peux affirmer que c'est une cause de problèmes matrimoniaux. Il n'y a pas de raison que ce soit différent avec une Triumph.