premier ennui, trés mineur , une vis de badge de reservoir qui se fait la malle!!!ding ding ding !!! je m'arrete et je resserre la fautive et on repart..
deuxieme ennui , un ecrou de fixation du reservoir qui se tire !!! je m'arrete , repare et c'est reparti ! (oui , j'avais un ecrou de rab!!)
Sur le chemin du retour , au bout d'une ligne droite ...plus d'embrayage ...je m'arrete encore , pressentant que ...j'ai deja vu ça ! et c'etait bien sur l'ecrou du kick ratchet qui avait decidé de partir a l'aventure (c'est la troisieme fois qu'il me fait le coup!!)
je sais reparer çasur le bord de la route mais le petit gars devait etre rentré pour prendre un train vingt minutes plus tard !! Souci ...et miracle ,enfin quasi miracle , un gars en kawasaki zzzz1000 s'arrete pour s'enquerir de la situation !! je lu explique et lui demande s'il peut emmener mon pote a la gare de Melun ..pas de probleme dit il en se marrant ! Comme ça tu auras aussi decouvert la solidarité motarde lui dit il !!
Ensuite , aprés avoir galèré pour défaire le repose pied , j'ai demonté le couvercle de boite, resserré le p...n d'ecrou(j'avais une rondelle a oreille dans ma trousse a outil, on se demande pourquoi !) et remonté le tout( avec la moto bien penchée , je n'ai perdu que très peu d'huile ..
Elle est pas belle la vie !!!??
nb : j'ai aussi vu passer des hordes de motards d'elevage qui detournaient pudiquement les yeux pour ne pas me voir dans la merde