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Voilà, après la découverte de la piste en championnat comme je ne savais pas quoi faire de mes journée j'ai fait évoluer la machine qui avait ses sweptback qui frottaient grave en langage d'jeun's...
Alors j'ai réglé le problème :
Première sortie vendredi pour les essais libres, on espère voir les locaux et les moins locaux sur le paddock.
Bertrand... la bête fume toujours... j'ai modifié les reniflards,moteur et réservoir d'huile ont chacun leur réceptacle il y aura déjà moins de pression dans les carters et la pompe à huile a un sacré débit !
Bonsoir A vendredi Gillou ; super look avec les pos relevés , j ' apporte des plaquettes elles sont pas neuves mais si ça peut te dépanner ; AmicAleman
cette fois tu vas pouvoir frotter les cale- pieds .manque plus qu'un petit coup de british racing green sur le reservoir et elle sera parfaite. (et ça fera plaisir a Rickman). Pour ma part, je serais a Lurcy pour ferrailler avec les potes
good luck et Gaaaazzzz!!
oui, j'ai monté une boîte 4 close ratio mais je pense tiré un peu "short pour la haute saintonge avec mon pignon de 21 ( qui va bien pour Carole). ET, t'aurais pas un pignon de 22 pour chaîne 520?
Bonjour Gilou. Super Bécane. J'ai une question, quel kick as tu sur cette commando? Un kick d'atlas?? Parce que sur ma 850 racer avec les commades reculées j'ai un kick de commando qui me gène pour rétrograder les vitesses parce qu'il est plein milieu c est vraiment chiant... Tu n'es pas géné?
Merci d'avance de ta réponse...
Jéfa a écrit :Bonjour Gilou. Super Bécane. J'ai une question, quel kick as tu sur cette commando? Un kick d'atlas?? Parce que sur ma 850 racer avec les commades reculées j'ai un kick de commando qui me gène pour rétrograder les vitesses parce qu'il est plein milieu c est vraiment chiant... Tu n'es pas géné?
Merci d'avance de ta réponse...
Bonjour Jefa,
C'est un kick de Commando 72.
Sur le championnat nous sommes obligé d'enlever le kick donc pas de problème de sélecteur, il est monté juste pour pouvoir démarrer dans le garage. Sur ma machine de route j'ai la même configuration et pas de soucis particulier, mais peut être faut-il employer la manière forte et tordre un peu le kick pour le placer à ta convenance, c'est un peu barbare mais efficace !
Merci de ta réponse:
Je ne comprend pas y a que moi que ça dérange cette histoire de kick:) en plein milieu c est quand même pas pratique...
Je vais le tordre en deux alors! J ai essayé mais c est intordable cet acier... Faut que je le chauffe au chalumeau....
Ou en trouver un autre, ce serait peut être plus simple....
On trouve sur ibè un kick pour Commando droit, style Triumph T160. 2 prix différents (dont un tt chromé)...
j'en ai un. On peut aussi le rendre amovible avec un axe de 11, la noix restant sur la moto...
PPat
Ah merci du conseil. Je vais regarder ça. Au tout début je l enlevais carrément pour rouler et je le remettais pour redémarrer sans le revisser mais c est pas recommandé je pense que ça détruit le pas de vis.... Surtout que pour démarrer un 850 commando faut sacrément appuyer avec tout,son poids.. Elle démarre au quart de tour mais,y a une énorme compression... Mais plutôt que de le tordre je vais en acheter un autre...