Embrayage Tony Haiward

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Bibi

Embrayage Tony Haiward

Message non lu par Bibi »

Bonjour,
Les disque garnis de l'embrayage a courroie Tony Haiward ressemblent a des disques garnis de motos moderne, peut etre avez-vous des info sur la marque qui se sert de ces disques? sinon ou les commandez-vous lorsqu'ils sont usés?
L'embrayage est monté sur une Norton 88.
:D
éole

Re: Embrayage Tony Haiward

Message non lu par éole »

chez tony haiward , par fax ou tel , car il n a pas internet
ThéoThénor

Message non lu par ThéoThénor »

Salut le Bibi,
..et peut-être que des photos (des disques) et un petit croquis avec cotes serait à même de mieux
faire aboutir ta recherche...
Théo en TT
michelvincent

Message non lu par michelvincent »

Salut ô Bibi! (qui roule enfin en Norton :mrgreen: )
Vous allez dire que je suis un gougnafier, mais il y a des années que j'utilise, dans mon embrayage Hayward, n'importe quel vieux disque de Commando (garni avec inserts ou entièrement en fibre) qui traîne dans mon garage ou dans ceux des copains, et ça marche très bien. Comme il n'y a plus d'huile dans le carter, ça ne patine pas, épicétou, (comme dit le philosophe bazadais.)
D'ailleurs, si vous avez des vieux disques que vous ne voulez plus, je les recueille et leur offre un nouveau foyer.
Répondre