Clés Withworth
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- Michel H
Clés Withworth
Je cherche un jeu de clés mixtes en pouce norme withworth introuvable en Belgique.
Il y a eBay évidemment (avec le coût de l'expédition) et les brocantes (mais rien avant octobre).
Je vais un mois dans le Var. Existe-t-il dans le sud un magasin qui fait l'outillage anglais ?
Bon week-end.
Il y a eBay évidemment (avec le coût de l'expédition) et les brocantes (mais rien avant octobre).
Je vais un mois dans le Var. Existe-t-il dans le sud un magasin qui fait l'outillage anglais ?
Bon week-end.
-
Re: Clés Withworth
Le mieux, c'est en Angleterre, bien sûr! Là: http://www.baconsdozen.co.uk/tools/whitworth.htm
C'est dans le Norfolk, donc pas vraiment dans le sud!
C'est dans le Norfolk, donc pas vraiment dans le sud!
- Tricati
-
Alors là, c'est effectivement moins cher! Il y a peut-être des qualités différentes. La marque anglaise Abingdon King Dick, par exemple, est ancienne et réputée. Perso, j'aurais tendance à me méfier de clés fabriquées plus à l'est... Mais ça dépend de l'utilisation.
- Michel H
Et Silverline, c'est chinois ?
- Bertrand
Les clefs King Dick sont d'excellente qualité, elles sont fines et passent bien dans les recoins, et elles sont belles, bien finies et agréables à utiliser.
- Tricati
Qualité très correcte des clefs silverline j'en ai un jeu depuis plusieurs années
- gigi
Je viens d'exploser une Vanasam 7/16 en dévissant le bouchon de fourche de la noiraude
J'en reviens pas ...il y a un joint alu et je ne serre jamais comme une vache ...comprends pas ...elle a cassé avec un joli La mineur ....
Comme quoi , même la qualité ...pourtant je la trainais depuis 40 ans !!!

J'en reviens pas ...il y a un joint alu et je ne serre jamais comme une vache ...comprends pas ...elle a cassé avec un joli La mineur ....
Comme quoi , même la qualité ...pourtant je la trainais depuis 40 ans !!!

- JuJu
Tres bon rapport qualité/prix, tout le catalogue est dispo (moins cher) sur amazon, faut juste choper la ref sur le site du fabricantTricati a écrit :Qualité très correcte des clefs silverline j'en ai un jeu depuis plusieurs années
- Jivaro
Juju, le mot de trop, Amazon. Et tu rajoutes 'moins cher'. J'ai bien envie de proposer un pot de vaseline, pour aider à ranger les outils ...................
- JuJu
les tarifs du site silverline sont > à Amazon, La livraison est gratos sur amazon, pourquoi la vaseline?Jivaro a écrit :Juju, le mot de trop, Amazon. Et tu rajoutes 'moins cher'. J'ai bien envie de proposer un pot de vaseline, pour aider à ranger les outils ...................