Vu des défections de dernières minutes pour une fête fretevaloise................;j'ai tenté , quelle erreur ,

oh , je sais !
Pour les pros , les spécialistes du loockeed , les affectionnados de la graisse sous les ongles , les amoureux du piston , les fous du dot 4 , , tout semble facile !
Heureusement , j'en avais un d'avance , bien rippou , que j'ai découpé à la meuleuse .....juste pour voir ! j'ai cru comprendre le fonctionnement , pas bien difficile :erreur !
Après quelques heures pour démonter le mien, enfin celui de ma meule , (fichtre quel syntaxe !) j'ai réussi à tout dépiauter avec l'air comprimé :
ce qui a permis au piston et autre saloperies de bagues de s"égarer sur la pelouse


bon passons ...
je savais que sous le maître cylindre l'autre taré d'ingénieur y avait mis une vis allen : cette fois je ne me ferai pas avoir : j'y vais avec délicatesse amour et .....je casse ma clef allen (vrai )
furieux je prends ma meuleuse....et je la destroye cet put'1 de vis avec plaisir !
les pros comprendront !
je démonte le piston , je lui cause gentiment , remonte et je constate que
sur l'établi le piston fonctionne (il envoie du liquide de frein sur tous mes outils + teeshirt: un plaisir rare !!!!!! ) et une fois remonté (et c'est pas facile !)) il ne crache plus , l'éjaculation se fait rare , manque d'ardeur , c'est une catastrophe
trois heures à refaire la même manip et rien
je hais nos mobylettes
pourquoi moi ?
heureusement Roadster revient demain , ne lui dites rien ...................il se croit en vacances

et puis d'abord , le frein arrière ne sert à rien , certes , mais le mien était tjs bloqué ? ça fumait sec ...d'où mon démontage

rickman aux ongles pourris
slt et frat