Page 1 sur 1

Triumph bizarre

Publié : 17 août 2014, 10:44
par zesingle
Qui a plus d'information sur cette Triumph ???

Triumph project bike with FFE and DOHC conversion

Image

Re: Triumph bizarre

Publié : 17 août 2014, 11:38
par Komar
Bizarre, bizarre... pas si bizarre que ça !
Juste la meule d'un pauv' gars qui n'avait pas les moyen de s'offrir une Japonaise, alors il s'en est bricolé une. :mrgreen:

Re: Triumph bizarre

Publié : 17 août 2014, 13:18
par Bertrand
C'est une Triumph russe?

Re: Triumph bizarre

Publié : 17 août 2014, 13:21
par zerton
Ça ressemble à une distribution pompée dans un musée anglais.... :roll:

Et le reste, ressemble à rien.. du bof...

Re: Triumph bizarre

Publié : 17 août 2014, 14:58
par BENOIT MEYLENDER
je vous trouve dur !! d'accord , c'est pas tres beau mais il y a un sacré taf la dessus !! et ça a l'air serieusement fait !

Re: Triumph bizarre

Publié : 17 août 2014, 16:17
par Transgarp
Les formes, si on peu appeler cà des formes, manquent de sex-appeal :?

Re: Triumph bizarre

Publié : 17 août 2014, 16:19
par Gillou
BENOIT MEYLENDER a écrit :je vous trouve dur !! d'accord , c'est pas tres beau mais il y a un sacré taf la dessus !! et ça a l'air serieusement fait !
Je suis d'accord !!!! sacré boulot sur le train avant, le cadre, le bras oscillant plus rigide, la distrib.....

Re: Triumph bizarre

Publié : 17 août 2014, 16:34
par Luc94
Ouuuuf !
j'ai reconnu les camenberts !
Je ne comprends pas la motivation du gars ( ou du bureau d'études ) qui s'est investi dans autant de travail

Re: Triumph bizarre

Publié : 17 août 2014, 18:21
par zerton
Il y a beaucoup de travail, je suis d'accord.

Mais ça reste à mes yeux un assemblage inesthétique.
Et c'est dommage.

Re: Triumph bizarre

Publié : 18 août 2014, 04:36
par Pachi
Bizarre, tres bizarre... j'aimerais voir avec plus detaille la culasse, le bloc cylindres et la fourche mono-bras. J'aimerais aussi connaitre la date cette photo. Par le casque et surtout pour le survetement de tactel de l'homme qu'est par derriere peut etre que la photo soit prise a la fin des annees 80 principe des 90, parce que d'etre comme ça et par raport la mastoc fourche monobras peut etre que le bras oscillant soit un bras triangulaire articule par biellettes et mono-amortisseur vertical type kawa, greffe dans le cadre grace a la plaque metalique trapezoidal laise a faire peur et digne d'un mauvais reve qu'on voit traverser toute la moto de bout a bout et qu'aussi serve pour greffer la fourche monobras et que peut etre qu'elle aie besoin d'autre d'appui de l'autre cote.

En tout cas et malgre son etrange air, et que ce moto-ci semble etre tres, tres lourde et peu manœuvrabl a mon avis c'est un travail interessant que me pique la curiosité.

Pareil que le travail du cadre sur cette bizarre nouvelle Triumph Rocket 3, toutes proportions gardées, bien sur!

Image