Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Bizarre, bizarre... pas si bizarre que ça !
Juste la meule d'un pauv' gars qui n'avait pas les moyen de s'offrir une Japonaise, alors il s'en est bricolé une.
Bizarre, tres bizarre... j'aimerais voir avec plus detaille la culasse, le bloc cylindres et la fourche mono-bras. J'aimerais aussi connaitre la date cette photo. Par le casque et surtout pour le survetement de tactel de l'homme qu'est par derriere peut etre que la photo soit prise a la fin des annees 80 principe des 90, parce que d'etre comme ça et par raport la mastoc fourche monobras peut etre que le bras oscillant soit un bras triangulaire articule par biellettes et mono-amortisseur vertical type kawa, greffe dans le cadre grace a la plaque metalique trapezoidal laise a faire peur et digne d'un mauvais reve qu'on voit traverser toute la moto de bout a bout et qu'aussi serve pour greffer la fourche monobras et que peut etre qu'elle aie besoin d'autre d'appui de l'autre cote.
En tout cas et malgre son etrange air, et que ce moto-ci semble etre tres, tres lourde et peu manœuvrabl a mon avis c'est un travail interessant que me pique la curiosité.
Pareil que le travail du cadre sur cette bizarre nouvelle Triumph Rocket 3, toutes proportions gardées, bien sur!