Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Quelques photos de Gedinne prisent par Philippe (alias Risson) et Pascal mon ami sidecariste (BMW n° 111),pour le moment que des sides,les solos vont arriver bientot
Merci BEZ pour les photos ,je suis un amoureux des trois roues ,
Ah !! qu'il est beau le KÖNIG ,mais il y a un truc a la roue du side
n'est pas freinée ,il y a bien la pince AP mais pas le disque !!!
pas mal aussi le DUCATI et le TRIUMPH jaune surtout en action quelle attaque !!!
tourist trophy 1966 a écrit :Merci BEZ pour les photos ,je suis un amoureux des trois roues ,
Ah !! qu'il est beau le KÖNIG ,mais il y a un truc a la roue du side
n'est pas freinée ,il y a bien la pince AP mais pas le disque !!!
pas mal aussi le DUCATI et le TRIUMPH jaune surtout en action quelle attaque !!!
Il vaut mieux parfois pas de frein sur la roue du side qu'un frein mal reglee,surtout avec un side à sortie avant,j'ai roule avec les deux et sincerement je prefere sans frein.
Francis V a écrit :Toujours étonné de voir qu'il y a plus de bassets aujourd'hui en démo qu'à l'époque dans les grands prix,courses régionales etc....
Merci Robert pour ce partage de passionné
Salut Francis
C'est vrai que maintenant les sides font le plein,mais en classique il y a differentes categories en fonction de la taille des roues,le type de chassis,l'annee.....etc,tandis qu'en moderne,2 categories F1 et F2 et en general le nombre de side sur la piste est limite par la taille du circuit.
Depuis que je les ai vu pour la première fois ou Coupe Motot Légende en 93 ou 94 hier quoi, je suis fasciné et admiratif de ce pilotage hors du commun.