Reservoir

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

JJ35

Reservoir

Message non lu par JJ35 »

Bonsoir à tous
J'ai à repeindre un reservoir de Commando 850 Interstate de 74, noir, et je voudrais connaitre la largeur des filets de reservoir car celui que je dois preparer à ete repeint (mal) et il n'y a plus rien.
D'aprés les documents le filet est double et fait le tour interieur du flanc du reservoir.
Si quelqu'un pouvais me faire une photo precise ce serait super!
Merci à tous
Jean Jacques
PPAT

Re: Reservoir

Message non lu par PPAT »

à vérifier quand sont apparus les doubles filets '(MK3??) dans l'excellent C Guislain...
PP
PPAT

Message non lu par PPAT »

Doubles filets : 850 à partir de 300 000, quant aux largeurs, je ne sais pas!
PPat
Graham

Message non lu par Graham »

(...)
Dernière modification par Graham le 16 nov. 2014, 16:06, modifié 1 fois.
Dumulot

Message non lu par Dumulot »

JJ35 a écrit :...J'ai à repeindre un reservoir ...le filet est double et fait le tour interieur du flanc du reservoir...
Tu vas faire comment pour faire ces filets ?
J'en ai déjà fait (pour une BMW) en vinyle scotchcal 3M série 100. Ce n'est pas facile à placer.
J'ai vu aussi un petit appareil, le traceur Beugler, distribué en France par Zebracolor, mais c'est un peu onéreux (150 € pour l'appareil avec une roulette double), surtout pour un usage très occasionnel. Encore faudrait-il que les largeurs de traits et l'espace entre ces traits correspondent au modèle de ton réservoir.
http://zebracolor.net/index16.html
JJ35

Message non lu par JJ35 »

Merci a tous
j'ai ma reponse grace à Pierre
Bonne journée à tous
J.J.
Répondre