monté mes amals T10GP2 qui était a la base sur la fameuse BSA spitfire 66 .
1) les comprendre parfaitement avant montage sa faisait longtemps que je les avaient pas regardés ,et y'a un paquets de petites vis
que je ne connais pas .
ce que je sais déjà grâce au chatokine père&fils s'est que le trait de la matchbox doit être aligné avec la vis du carbu qui a le rond gravé .
analyse ce soir des carbus ils sont complets !!!
les boisseaux en laiton très fin sont un peu deformés et bloque légèrement en plein gaz (ne redescende pas ,mais mieux après les avoirs trifouillés un peu,la chaleur humaine quoi

la matchbox a la vis de tenu de flotteur mal en point ,si quelqu'un a ,on ne sait jamais, ce sera à changer ou a refaire .
mais tout d'abord ce qui m'inquiète en premier lieu diamètre admission carbus 29 MM et pipe culasse en 34 ,est ce jouable ??
les boisseaux font 41 ,mes puits d'aiguilles sont des 107.
bon quelques photos.
les voila.

les vis sur lesquels je m'interroge:

celle ci aussi:

j'irais voir les dossiers superbement bien classé d'ET demain .
j'espere ne pas être refroidie de discours trop décevant sur mon ambition, allez y doucement

si je pouvais l'année prochaine prendre la roue de DD et FRANCK CHATOKINE au BOC je crois que je me réveillerais comme une cerise

manque pas de culot le Niko vlatipa qui veux joué dans la cour des grands maintenant