J'ai commence par démonter tout et la base c'est bien et je ne dois que dérouiller un peu mais il y manquent 4 des 8 "butoirs en caoutchouc". Bon, comme je ne connais pas le mot français je viens l'inventer...

Le cas c'est que sur la selle que m'a donne mon ami il y a de butoirs et de trous!

Quelques trous étaient occupes par butoirs et j'ai trouvé deux longueurs différents. Le boutoir d'avant a cote la poutre centrale (et je parle en singulier parce que n'ai trouve qu'un seul), c'est plus long que le reste, d'environ 25mm (ou 1 pouce), pendent que le reste n'en ont q'une paire de millimètres.
Sur le vielle selle de Juliana il n'y avait rien (même il y manque quelque trou rongé par la rouille), et dans le part list il n'y a qu'une sorte de butoirs. Et je me demande pour le long ou la longueur de chacun. Est ce que tous les butoirs sont du même longueur?
A mon avis que les deux butoirs d'avant places de chaque cote de la poutre centrale pour appuyer sur la Y grec du subcadre il sert pour enlever la selle d'avant pour qu'elle ne touche pas le couvercle latéral et le réservoir d'huile. La vielle selle de Juliana n'avait pas de butoirs et le reservoir et le couvercle sont érafles par la selle. Mais je me dis que pour éviter que la selle les touche il ne suffit que chaque butoir soit au moins de 1 cm de long parce qu'avec 1 pouce de long la selle s’élève beaucoup d'avant et je n'arrive pas au sol et je dois rester en arrêt sur la pointe des pieds... trop incommode!
Vous pouvez m'informer un peu sur la longueur de chaque butoir.