Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
beaucoup de monde encore ce matin... quelques anglaises et quelques copains du forum.
Je retiens cette brochette de Bonneville de générations différentes et la variété de leurs soufflets de fourche, pour enrichir un débat qui s'est tenu ici il y a peu.
Sut la T120 de Michel, soufflets Triumph achetés chez Valdo. Sur ma T140, soufflets Norton achetés chez Machines et moteurs et sur la T120 de Niko, soufflets BMW de série 5 et 6.
A noter l'arrivée de Michel sur sa Vincent série B de 1948. Elle est modifiée avec des carbus Amal Mk2 et un démarreur électrique. Le reste, tout comme son pilote, est dans un jus d'origine remarquable.