Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
a une époque il y a eu de magnifiques films motos ,comme easy rideure ,et le légendaire A tout casser
d'autres moins connus ont aussi contribue a renforcer l’intérêt de la jeunesse pour pénétrer ce monde sur deux roues
Même dans les films d'horreur ils savent qu'une commando c'est fiable en tordant le cou à une légende,incroyable n'est-il pas,cela devrait en rassurer plus d'un
les film cultes ont aussi un coté universel
imaginons un jeunes motard Yougoslave en 1968 ,bercé au vapeurs de Jawa et aux performances des Jupiter ,qui voit un film ou un motard roqueur chevauche une Norton
que se passe t'il dans sa tête ??? dans un premier temps il modifie l’Échappement de la Traban
familiale ,et monte un guidon aisselles ventilées sur son Ural
puis s'active dans des mouvements politiques interdits et vante les pays de l'ouest capitaliste
donc pour faire plus court la chute du mur de Berlin est due en partie a Norton
on ma toujours dit de me méfier des commando surtout de celle qui on un regard mordant dans le phare !!!.................. je comprend maintenant pourquoi
jean-pierre a écrit :les film cultes ont aussi un coté universel
imaginons un jeunes motard Yougoslave en 1968 ,bercé au vapeurs de Jawa et aux performances des Jupiter ,qui voit un film ou un motard roqueur chevauche une Norton
que se passe t'il dans sa tête ??? dans un premier temps il modifie l’Échappement de la Traban
familiale ,et monte un guidon aisselles ventilées sur son Ural
puis s'active dans des mouvements politiques interdits et vante les pays de l'ouest capitaliste
donc pour faire plus court la chute du mur de Berlin est due en partie a Norton
C'est un raisonnement qui se tient parfaitement quand une légende rejoint la réalité, d'ailleurs quand en 71 j'ai traversé la Yougoslavie (en fait en slalomant autour des trous et en évitant les chars à bœufs) la 650 SS ne passait pas inaperçue
J'ai bien aimé le cascadeur de JCVD sur le Bonneville à peine modifié
Dans le film "Nowhere to Run" JCVD se faisait passer pour un gars du Québec ressemblant bizarrement à mon allure de cette époque