Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Bonjour à tous et es.je souhaite mes meilleurs veux aux adeptes du MAC.sante bonheur et tous et tous.
La Norton tourne à merveille meme si pas de grandes balades dans cette annee de misères mais des trajets réguliers sans aucun soucis important.
Je doit démonter mon embrayage pour le degraisser ca revient bient souvent (huile de boîte par la tige)
Je doit ouvrir le moteur pour remplacer l arbre à cames 2S par un STD.peut être le moteur sera t il plus agréable car je trouve bien trop brutale sur les petites routes humides.
Si vous avez un opinion faites moi savoir.
Mon b31 tourne à merveille moto tres plaisante a tous point de vue chouette mono.
Bonne année et àu plaisir de se retrouver eventuelement.
Marc
Je te souhaite une bonne année dans lequel j'appelle de ses meilleurs vœux pour toi et ta famille.
Pour cette nouvelle année je garde l'espoir de pouvoir partager ensemble une petite route (quand même un peu), avec ta Norton avec ce nouveau arbre a cames.
PS: je profite pour vous souhaiter de nouveau une bonne année a tous.
Dernière modification par Pachi le 01 janv. 2015, 19:39, modifié 2 fois.
Une bonne année 2015 à tous les mackeurs .Que nos anglaises nous emmènent (et nous ramènent surtout) loin sans pannes par des temps doux et ensoleillés. Que les restaurations pour celles qui sont en cours ou à venir aboutissent sans galères et que les résultats soient à la hauteur des espérances de ceux qui les ont entreprises .