Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Pour la petite histoire, la bête ressemble aux monocoques Williams, au détail près qu'elle ne l'est pas.
Moteur porteur, treillis pour maintenir la colonne de direction, boîte quasiment maintenue dans une sur-boîte, et comble du raffinement, disque arrière à gauche, ce qui fait vraiment bricolage de dernière minute. À noter aussi que tout l'ensemble réservoir/selle/dosseret est un réservoir avec 2 goulots de remplissage pour aller plus vite !
Pour la petite histoire, la bête ressemble aux monocoques Williams, au détail près qu'elle ne l'est pas.
Moteur porteur, treillis pour maintenir la colonne de direction, boîte quasiment maintenue dans une sur-boîte, et comble du raffinement, disque arrière à gauche, ce qui fait vraiment bricolage de dernière minute. À noter aussi que tout l'ensemble réservoir/selle/dosseret est un réservoir avec 2 goulots de remplissage pour aller plus vite !
ça serait pas celle qui etait sur le stand des amis de la moto(Bruno Perlinski) au salon motolegende 2012 je crois
Gaaazzz!!
Là, tu m'en demandes trop ! Je ne connais pas bien le proprio, je l'ai juste rencontré via leboncoin pour un éventuel achat ... Elle finira par ressortir, pour l'instant il ne la lâchera pas malgré des anglais aux aguets : c'est le chaînon manquant ! Si je me souviens bien, à l'origine elle a été vendue aux enchères en Angleterre à la fin de Norton, mais je voudrais pas dire de conn@&€€s...