Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
On sera quelques uns du MAC à prendre le départ de la Transpy le 14 juin à 12 h , on devrait être à Biarritz le samedi 13 en fin d'après midi,
on descend de Lyon en moto
On y sera........on met la Feuiltaine en expo, on monte un stand, mais on y va pour un WE vacance, pour se marrer , même si certains nous demande des comptes à rendre (trahison )......genre "c'est un truc de "bobo", c'est la bas que j'ai vu des belles meules sur un évènement, du rigide bien préparé, y'a un truc qui se passe, et sans doute des nouvelles rencontres, c'était ça ou les coupes moto légendes, le choix est fait, mais d'après qu'y a des jeunes c'est ce qui m'emmerde un peu, des sales jeunes kifont kedesconneries avec leurs machines, faut remettre de l'ordre
Me to peut être pas en anglaise mais en italienne
Pour moi c'est l occasion de passer un bon WE de marade avec des potes le reste c est de la littérature. ...
Et apparemment on vas faire des rencontres, alors chouette......