Heureux évènement !
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- Yeti
Heureux évènement !
Ca y est, mon Triton est de nouveau sur ses roues. Pas mal de boulot cet hiver : selle, porte-bagage, suppression de la sangle de réservoir, cache batterie, feu arrière, platine de compteurs, compteurs... Sans compter un peu de boulot sur le réservoir. Il me reste deux trois merdouille mais je devrais rouler avant la fin de semaine. Sauf si la Yétie accouche, ce qui ne saurait vraiment plus tarder...

-
Re: Heureux évènement !
Bel objet, félicitations à l'heureux papa ... 

- zerton
Depuis là, je vois pas bien si c'est du gay part ou du léo part...?
Et au fait, ça freine bien cette japonaiserie avant ?

Et au fait, ça freine bien cette japonaiserie avant ?
-
Que des jaloux, il est très beau ton destrier
quand je pense a toutes ces petites vieilles qu'il a fallut depouiller pour faire la selle
- Yeti
Le frein devait arrêter les 220 kilos de la bouilloire Suzuki. Il devrait quand même être efficace sur les 150 kilos qui reste ce Triton.
Pour la selle, c'est la madame de la camionnette qui m'a dit que c'était le printemps et qu'elle n'avait plus besoin de son beau manteau en peau de bête... Elle est gentille, la dame.
Pour la selle, c'est la madame de la camionnette qui m'a dit que c'était le printemps et qu'elle n'avait plus besoin de son beau manteau en peau de bête... Elle est gentille, la dame.

Salut Yéti
Sympa ton Triton
Il ne reste plus qu'à te souhaiter de te faire plaisir avec .
Peut être dans les Alpages ?
Sympa ton Triton

Peut être dans les Alpages ?
- jean-pierre
Super un beau Triton
Bravo
Bravo
- carcaien
Pour la selle tu aurais pu mettre de la véritable peau de triton plutôt que du léopard synthétique
Il est super bravo

Il est super bravo
-
Oui il est beau et si tu as 10 jours de paternité tu vas pouvoir finir le travail.
Bonne route.
Bonne route.
- JJP
il est beau ton triton Alex !
tu as fais le porte bagage qui va bien !
c'est de la bécane pour tailler de la route .
courage et patience pour Anne !
tu nous tiens au courant pour le "décoffrage" ...
tu as fais le porte bagage qui va bien !
c'est de la bécane pour tailler de la route .
courage et patience pour Anne !
tu nous tiens au courant pour le "décoffrage" ...
- Francis V
Ca ressemble assez à ce qu'on voyait dans les années 70 en France,pas brillant comme ceux des années 2000 sauf le réservoir
J'espère que tu as prévu un autre revêtement pour la selle parce que cette mode l'année prochaine aura certainement disparu,enfin tu verras bien autour de toi
,le noir c'est indémodable par contre.
Bon courage pour Anne c'est bientôt le "terminus"

J'espère que tu as prévu un autre revêtement pour la selle parce que cette mode l'année prochaine aura certainement disparu,enfin tu verras bien autour de toi

Bon courage pour Anne c'est bientôt le "terminus"

- Yeti
Salut les copains,
Bon, la mode du léopard, c'est pas trop mon soucis. Moi, c'est du léopard hors mode, le même que celui des selles de mobylette que dessine Margerin ou celui des Creepers de Brian Setzer lors de sa dernier tournée en France. C'est la "Yéti touch", un héritage du rockabilly de mon adolescence, le truc qui fait que mon Triton est unique. Et puis la peau de Triton, ça glisse.
Le porte-bagage, JPP, j'ai fait comme tu m'as appris. J'en ai un peu chié pour mettre en forme, j'ai repris mes soudures au Dremel mais c'est vrai que l'inox, ca se travaille bien. La finition est microbillée pour un rendu satin, le plus facile pour obtenir un rendu uniforme (merci Nabs)
Le réservoir, oui oui, y brille trop. Mais ca va passer. Il était cloisonné mais ça a lâché dedans donc je l'ai fait ouvrir pour réparation. Et comme on en a profité pour décabosser un peu le bidon d'époque (pas trop), j'ai également profité des installation de Nabs pour le lustrer un coup, ne serait-ce que pour faciliter l'entretien. Mais il va se patiner pour reprendre une belle couleur alu.
Bon, reste a reprendre un peu les joins de robinet, deux trois trucs et je le refais péter.
Pour Anne, je vous en dirais plus demain...
Bon, la mode du léopard, c'est pas trop mon soucis. Moi, c'est du léopard hors mode, le même que celui des selles de mobylette que dessine Margerin ou celui des Creepers de Brian Setzer lors de sa dernier tournée en France. C'est la "Yéti touch", un héritage du rockabilly de mon adolescence, le truc qui fait que mon Triton est unique. Et puis la peau de Triton, ça glisse.

Le porte-bagage, JPP, j'ai fait comme tu m'as appris. J'en ai un peu chié pour mettre en forme, j'ai repris mes soudures au Dremel mais c'est vrai que l'inox, ca se travaille bien. La finition est microbillée pour un rendu satin, le plus facile pour obtenir un rendu uniforme (merci Nabs)
Le réservoir, oui oui, y brille trop. Mais ca va passer. Il était cloisonné mais ça a lâché dedans donc je l'ai fait ouvrir pour réparation. Et comme on en a profité pour décabosser un peu le bidon d'époque (pas trop), j'ai également profité des installation de Nabs pour le lustrer un coup, ne serait-ce que pour faciliter l'entretien. Mais il va se patiner pour reprendre une belle couleur alu.
Bon, reste a reprendre un peu les joins de robinet, deux trois trucs et je le refais péter.
Pour Anne, je vous en dirais plus demain...

- Le Bulk
Je ne suis pas fan de la selle ( mais tu t'en fout et t'as raison ) , mais la moto est superbe !...