Heureux évènement !

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Yeti

Heureux évènement !

Message non lu par Yeti »

Ca y est, mon Triton est de nouveau sur ses roues. Pas mal de boulot cet hiver : selle, porte-bagage, suppression de la sangle de réservoir, cache batterie, feu arrière, platine de compteurs, compteurs... Sans compter un peu de boulot sur le réservoir. Il me reste deux trois merdouille mais je devrais rouler avant la fin de semaine. Sauf si la Yétie accouche, ce qui ne saurait vraiment plus tarder...

Image
PHILIPPE

Re: Heureux évènement !

Message non lu par PHILIPPE »

c'est un beau bere ?

:mrgreen: :mrgreen:

on verra ça de plus prés aux 20 ans
glaude25

Message non lu par glaude25 »

Bel objet, félicitations à l'heureux papa ... :wink:
zerton

Message non lu par zerton »

Depuis là, je vois pas bien si c'est du gay part ou du léo part...? :lol:

Et au fait, ça freine bien cette japonaiserie avant ?
loulou

Message non lu par loulou »

Que des jaloux, il est très beau ton destrier
PHILIPPE

Message non lu par PHILIPPE »

quand je pense a toutes ces petites vieilles qu'il a fallut depouiller pour faire la selle
Yeti

Le frein devait arrêter les 220 kilos de la bouilloire Suzuki. Il devrait quand même être efficace sur les 150 kilos qui reste ce Triton.
Pour la selle, c'est la madame de la camionnette qui m'a dit que c'était le printemps et qu'elle n'avait plus besoin de son beau manteau en peau de bête... Elle est gentille, la dame. :D
à coin !

Message non lu par à coin ! »

Salut Yéti
Sympa ton Triton :wink: Il ne reste plus qu'à te souhaiter de te faire plaisir avec .
Peut être dans les Alpages ?
jean-pierre

Message non lu par jean-pierre »

Super un beau Triton
Bravo
carcaien

Message non lu par carcaien »

Pour la selle tu aurais pu mettre de la véritable peau de triton plutôt que du léopard synthétique :mrgreen:
Il est super bravo
philippe 13

Message non lu par philippe 13 »

Oui il est beau et si tu as 10 jours de paternité tu vas pouvoir finir le travail.

Bonne route.
JJP

Message non lu par JJP »

il est beau ton triton Alex !
tu as fais le porte bagage qui va bien !
c'est de la bécane pour tailler de la route .
courage et patience pour Anne !
tu nous tiens au courant pour le "décoffrage" ...
Francis V

Message non lu par Francis V »

Ca ressemble assez à ce qu'on voyait dans les années 70 en France,pas brillant comme ceux des années 2000 sauf le réservoir :(

J'espère que tu as prévu un autre revêtement pour la selle parce que cette mode l'année prochaine aura certainement disparu,enfin tu verras bien autour de toi :P ,le noir c'est indémodable par contre.

Bon courage pour Anne c'est bientôt le "terminus" :wink:
Yeti

Salut les copains,
Bon, la mode du léopard, c'est pas trop mon soucis. Moi, c'est du léopard hors mode, le même que celui des selles de mobylette que dessine Margerin ou celui des Creepers de Brian Setzer lors de sa dernier tournée en France. C'est la "Yéti touch", un héritage du rockabilly de mon adolescence, le truc qui fait que mon Triton est unique. Et puis la peau de Triton, ça glisse. :wink:
Le porte-bagage, JPP, j'ai fait comme tu m'as appris. J'en ai un peu chié pour mettre en forme, j'ai repris mes soudures au Dremel mais c'est vrai que l'inox, ca se travaille bien. La finition est microbillée pour un rendu satin, le plus facile pour obtenir un rendu uniforme (merci Nabs)
Le réservoir, oui oui, y brille trop. Mais ca va passer. Il était cloisonné mais ça a lâché dedans donc je l'ai fait ouvrir pour réparation. Et comme on en a profité pour décabosser un peu le bidon d'époque (pas trop), j'ai également profité des installation de Nabs pour le lustrer un coup, ne serait-ce que pour faciliter l'entretien. Mais il va se patiner pour reprendre une belle couleur alu.
Bon, reste a reprendre un peu les joins de robinet, deux trois trucs et je le refais péter.

Pour Anne, je vous en dirais plus demain... :wink:
Le Bulk

Message non lu par Le Bulk »

Je ne suis pas fan de la selle ( mais tu t'en fout et t'as raison ) , mais la moto est superbe !... :D
Répondre