Je suis là pour une bonne raison : je viens de récupérer LA BSA B 31 de mes 20 ans .
Il y a 4 ou 5 ans , sur le bord d' un circuit , je discute avec un ami Creusoi perdu de vue depuis quelque années qui me dit avoir toujours l' épave de la B31 que je lui avais vendu une centaine de Francs il y a plus de trente ans . Et après ..................des rendez vous manqués et autre problème climatique , je viens de récupérer ce qui reste de cette machine . Elle n' avait pas de papier et une couronne énorme avait été soudée sur le moyeu arrière pour la faire grimper au arbre . Tous les garde boue , selle , réservoir et autre boite à outils ont été supprimé ou remplacés par des élément de moto tout terrain des année 70
Bref ..............je me retrouve avec une partie cycle (1956????) avec moteur boite et les deux roues .
Je ne suis pas très expérimenté avec ce genre de machine et je me pose des questions :
ou trouver des pièces pour rénover le moteur la boite et la transmission primaire
combien sa va couter
et enfin ................est il raisonnable de rouler avec sur piste avec , en démo bien sur !