Sunbeam S8
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
-
Sunbeam S8
Bonjour,
Revenu sur le forum, je vois qu'il n'y a pas grand chose sur les Sunbeam d'après-guerre.
La mienne est donc une S8 de 1950 dans un bon jus, même couleur et, à en juger par ses photos, dans un état proche de celle de Philippe. Avec la moto, j'ai eu aussi des caisses de pièces. Avis aux amateurs.
Elle est en 12V, allumage électronique et "converted".
Avant de rouler, un bon dégraissage (c'est bien ça conserve) et les vidanges. D'où une question : que faut-il mettre comme type d'huile dans le pont arrière ? De l'huile de transmission ou autre chose ?
Merci d'avance et à bientôt.
Bernard
Revenu sur le forum, je vois qu'il n'y a pas grand chose sur les Sunbeam d'après-guerre.
La mienne est donc une S8 de 1950 dans un bon jus, même couleur et, à en juger par ses photos, dans un état proche de celle de Philippe. Avec la moto, j'ai eu aussi des caisses de pièces. Avis aux amateurs.
Elle est en 12V, allumage électronique et "converted".
Avant de rouler, un bon dégraissage (c'est bien ça conserve) et les vidanges. D'où une question : que faut-il mettre comme type d'huile dans le pont arrière ? De l'huile de transmission ou autre chose ?
Merci d'avance et à bientôt.
Bernard
-
- zerton
Re: Sunbeam S8
Moi je ne sais pas, mais ici, il y en a au moins un qui sait...
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... ZDu7hayyNA
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... ZDu7hayyNA
- thebeamer
J'avais une S7 (mais le pont ar est le meme,et de mémoire je mettais de la sae 140 ou 160 .
-
Il ne marche pas ce lien !
-
Si, le lien est opérationnel : clic droit dessus et ouverture dans un nouvel onglet.
A+,
Loïc.
A+,
Loïc.
-
Ou "Ctrl" et clic gaucheguyader a écrit :Si, le lien est opérationnel : clic droit dessus et ouverture dans un nouvel onglet.
A+,
Loïc.