Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Hello la bande,
Avez vous déjà fait appel à un transporteur, pour rapatrier une moto trop loin de chez vous ça serai un Marseille/Paris ... j'suis preneur d'adresse, de coût et de retour d’expérience.
D'avance merci
Nous avons tenté des transporteurs pour amener la XR 1000 de Bordeaux à Nice.... Direct.
Houlàlà, c'est cher, très cher...
Mais si tu prends des messageries, ta pétoire sera promenée d'un camion à un quai puis à un autre camion et un autre quai, etc... C'est moins cher, dans les 500 euros, mais avec tous les risques de manutention.
Sauf si tu la mets en caisse.
Il y a Chas Mortimer, ancien pilote anglais qui fait des transports de bécanes très raisonnables dans toute l'Europe, je l'ai déjà utilisé, top et pas cher.
Jagbruno a écrit :Il y a Chas Mortimer, ancien pilote anglais qui fait des transports de bécanes très raisonnables dans toute l'Europe, je l'ai déjà utilisé, top et pas cher.
Pareil, j'ai utilisé ses services 3 fois et c'est sérieux et raisonnable niveau prix
Jagbruno a écrit :Il y a Chas Mortimer, ancien pilote anglais qui fait des transports de bécanes très raisonnables dans toute l'Europe, je l'ai déjà utilisé, top et pas cher.
Tu prends ton cax, tu prends le train, t'arrives à Marseille, tu prends ta bécane et tu prends la Nationale 7 ! Tu fais ça sur 3 jours, tranquillement, avec la liste des dépanneurs du MAC dans la poche et ça vaut 15 jours de vacances !
J'avais fait un Strasbourg-Grenoble avec le B33 et j'en garde un super souvenir. Mais la moto était parfaitement entretenu par un membre du MAC !
Yeti a écrit :Tu prends ton cax, tu prends le train, t'arrives à Marseille, tu prends ta bécane et tu prends la Nationale 7 ! Tu fais ça sur 3 jours, tranquillement, avec la liste des dépanneurs du MAC dans la poche et ça vaut 15 jours de vacances !
J'avais fait un Strasbourg-Grenoble avec le B33 et j'en garde un super souvenir. Mais la moto était parfaitement entretenu par un membre du MAC !
Oui.... Euhhhhhhhh
Comment dire?
Faudrait quand même un peu connaitre l'objet avant de se lancer là dedans!
Si la moto est d'équerre, ça le fait sans problème, mais ce n'est pas toujours souvent le cas !
Yeti a écrit :Tu prends ton cax, tu prends le train, t'arrives à Marseille, tu prends ta bécane et tu prends la Nationale 7 ! Tu fais ça sur 3 jours, tranquillement, avec la liste des dépanneurs du MAC dans la poche et ça vaut 15 jours de vacances !
J'avais fait un Strasbourg-Grenoble avec le B33 et j'en garde un super souvenir. Mais la moto était parfaitement entretenu par un membre du MAC !
Oui.... Euhhhhhhhh
Comment dire?
Faudrait quand même un peu connaitre l'objet avant de se lancer là dedans!
Si la moto est d'équerre, ça le fait sans problème, mais ce n'est pas toujours souvent le cas !
Oui la moto sera d'équerre à 100 %, le problème n'est pas là, c'est plutôt le temps, je n'ai pas envie de remonter dans la journée, donc sur 2 jours, une nuit d’hôtel, plus l'essence, les péages (au cas ou), plus la descente en train ou en avion ... le tout fait un budget et prend du temps, d'ou l'idée de faire livrer la mob ... voilà, vous savez tout