Oui Rémy, échappement gros diamètre "Big Bore" de chez Viking Exhaust, en un seul morceau collecteur et tubes, sur mesure pour avoir les Raygun qui soient plus haut, carbus Mikunis, un régal pour la souplesse moteur, auparavant montés sur ma T150T de 70 qui, elle, est redevenue full origine
Celle-ci c'est une 74, remontée à partir d'un basket case durant l'hiver 2009, j'ai pris quelque liberté par rapport à l'origine vu que c'était une machine en cartons et pas tout à fait complète quand j'ai acheté le lot. Garde boue avant de T160 avec le "pont" entre les deux fourreaux de fourche, c'est mieux pour la rigidité de la fourche avec le double disque, étriers Grimeca, maitre cylindre Nissin, allumage Tri-Spark, alternateur triphasé, moteur entièrement remis à neuf, pistons JE, soupapes racing, embrayage allégé et disque synthérisé, c'est ma machine pour tailler la route vite et loin.
J'ai fait 27 000 kms avec depuis 2010, pas un soucis, sauf une fuite au boitier d'échappement l'an passé, à cause d'un boulon de culasse qui a foiré, et que j'ai remonté un peu "vite", pour partir au Rallye Triton Verdon dans les temps après avoir mis des hélicoils sur le cylindre, faut pas bosser dans l'urgence, on est bon à tous les coups pour refaire le boulot