retour looked frein AR commando
Publié : 15 juin 2015, 13:33
Salut
sur ma 850 MK3 l'étrier reste serré après freinage .
C'est arrivé suite au changement des joints car j'avais une légère fuite .
c'est bien le MC qui est en cause : quand la roue est bloquée en desserrant le raccord de la durite ça se libère ; la durite n'est pas bouchée car en poussant avec une seringue ça circule très bien (elle a 1 an ) .
Quand je pousse avec une seringue de la durite vers le MC ça ne remonte pas dans le bocal ; si j'enlève le bocal ça ne sort pas non plus par le petit trou du MC qui n'est pas bouché .
Le piston coulisse très bien est revient de suite en butée sur le clip ; l'alésage du MC est très propre est bien lisse : pas de zone "d'accrochage " .
Je me serais dans l'empilage des composants ? Ci joint photo tel que je l'ai fait .
J'ai même essayé les 2 sens possibles pour la rondelle "cintrée"
Merci de vos lumières ,; moi je suis éteint ...

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ALAIN
sur ma 850 MK3 l'étrier reste serré après freinage .
C'est arrivé suite au changement des joints car j'avais une légère fuite .
c'est bien le MC qui est en cause : quand la roue est bloquée en desserrant le raccord de la durite ça se libère ; la durite n'est pas bouchée car en poussant avec une seringue ça circule très bien (elle a 1 an ) .
Quand je pousse avec une seringue de la durite vers le MC ça ne remonte pas dans le bocal ; si j'enlève le bocal ça ne sort pas non plus par le petit trou du MC qui n'est pas bouché .
Le piston coulisse très bien est revient de suite en butée sur le clip ; l'alésage du MC est très propre est bien lisse : pas de zone "d'accrochage " .
Je me serais dans l'empilage des composants ? Ci joint photo tel que je l'ai fait .
J'ai même essayé les 2 sens possibles pour la rondelle "cintrée"
Merci de vos lumières ,; moi je suis éteint ...
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ALAIN