Avec la BSA A10 1953 d'un copain, en plein été, le ralenti redescendait très lentement à la décélération. En premier je pensai à l'avance centrifuge qui se bloquai ,vérification masselottes; neni. Sur sa moto est monté un monobloc en remplacement du cuve séparé.Contrôle passage du câble de gaz:ok contrôle descente boisseau: ok, sur ce modèle le carbu passe très prés de la boucle arrière du cadre et j'ai inséré une entretoise bakélite de 6mm, c'est le maimun dispo et à froid le fonctionnement du boisseau est parfait. En roulant le problème persistait encore un peu.La solution extrême a été le doublage du ressort de boisseau et depuis c'est du plaisir
Je n'ai pas trouvé de solution plus rationnelle à moins qu'il existe une entretoise plus performante mais cela fonctionne bien,la poignée de gaz n'est pas dure
chaud le carbu
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Re: chaud le carbu
Comme toi, j'ai doublé le ressort sur ma TR6 dont le boisseau avait un peu de mal à redescendre.
J'ai roulé comme ça longtemps. Puis j'ai fait chemiser le boisseau en bronze par Nanard du clu Triton. Depuis ça marche au poil avec un seul ressort.
Bruno
J'ai roulé comme ça longtemps. Puis j'ai fait chemiser le boisseau en bronze par Nanard du clu Triton. Depuis ça marche au poil avec un seul ressort.
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